RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi avec votre ours?

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
Yannick Laplante
6 participants
AuteurMessage
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:41

Bonjour les chasseur d'ours,

J'aimerais savoir ce que vous faite avec votre ours une fois tué?? Est-ce que vous le manger????

Si oui vous faite faire quelque chose de viange par le boucher??

Merci

Spyndler
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:14

allez les chasseurs que faites vous avec vos ours ours2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 23:48

a ma connèsence il y a pas un boucher qui va fait entré un ours dans sa boucherie , il on tout ce peur des bactérie moi je n'en connait pas orignal ,caribou , chevreille , ect, m'ait l'ours a pas une bonne réputation ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 1:31

faudrait que je confirme avec mon boucher,mais je crois bien qu'il en fait,un de la gang de mon chum, à tuer et je crois qu'il l'a fait arranger et de la saussise aussi,je te donne des nouvelle A+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:09

ok je voudrait bien savoir si ton boucher les prend , il y a aussi l'endroi ou il se trouve ???? moi je suit de québec ((((( BEAUPRÉ ))))) bye
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:11

je vais vous répondre demain,il est a st-jean-sur richelieu(rive-sud) c'est sur que pour toi (romuald) c'est loin pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 18:07

ho ho c'est loin mes c'ait bon a savoir bye
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:09

pour faire suite à mes message,mon boucher fait tout les gros gibier incluant l'OURS il a plus de 20 ans d'expérience.il a transformé sont garage en boucherie(air climatiser etc.) j'ai des chums qui ont déjà fait arranger leur ours et en plus il ont fait faire de la saucisse,il parait que c'est très bon. pour le nom et numéro de tel,m'écrire en mp alcoo03 A+ STEF bye
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:20

ok merci pour les info merci penseur
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 23:28

bienvenue bye
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 4:43

coudonc ca se fait tu juste en sausisse de l'ours????
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 11:40

non tu peux faire les même coupe que les autre gibier,mais c'est très méconnu et comme j'ai dit dans un autre post ,j'ai pas le titre du livre mais l'année passé il y a un livre de recette qui est sorti justement pour faire connaitre plus la viande de l'ours.si quelqu'un le trouve ça serait bien de faire un post pour les chasseur d'ours. penseur je me rappel pas ou j'ai vu ça ,je pense à l'émission chasse et pêche ou dans un sentier chasse et pêche penseur A+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
looney
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Région : levis
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:48

il fut deja vendu un livre sur la chasse et comment appreter la chair de l'ours pour les membre de la federation de la faune du quebec (fqf) au prix de 35.00$ ou 50.00$ pour les non membre lord'un salon de chasse il y a deux ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi avec votre ours? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi avec votre ours?   Vous faites quoi avec votre ours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi avec votre ours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre cache, que faites-vous ?
» salut avec quoi appater vous lours
» Avez - vous un 10-4 avec votre cellulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser