RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage du service canadien de la faune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiard
On commence!
On commence!
chiard


Nombre de messages : 15
Région : L'Islet sur mer
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 9:46

SAlut à tous!,

Avez-vous recus comme moi un mini sondage et statistique sur la chasse du printemps?

C'est une bonne idée pour leur recensement d'oies abattues,et peut-être pour nous de se faire entendre auprès d'eux??

Si tous les chasseurs de sauvagines prennent le temps d'écrire dans les dernières lignes " commentaires et suggestions",

"NON AU RAMPAGE", c'est peut-être pour nous une petite opportunité de leur dire que ce n'est pas une méthode de chasse et qu'on est contre!!!

merci Chiard
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:46

chiard a écrit:
Avez-vous recus comme moi un mini sondage et statistique sur la chasse du printemps?

non mais j'en est recu un a la fin de l'automne passer pour la sauvagine que j'avais habatue, et j'ai répondue bien sur parceque sé toute noter dans mon calendrier ce que je tue, le nombre, sorte etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
chiard
On commence!
On commence!
chiard


Nombre de messages : 15
Région : L'Islet sur mer
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:53

Salut Marin,

L'automne il m'envoie des enveloppes plastifiés à l'intérieur, pour leur envoyer des plumes de sauvagines pour fin d'expertise.

Ca fait deux ans que j'en recois.

Au plaisir Chiard en accord
Revenir en haut Aller en bas
chiard
On commence!
On commence!
chiard


Nombre de messages : 15
Région : L'Islet sur mer
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 9:27

Salut à tous,

D'après ce que je peux lire, il n'y a pas grand monde qui a recu le sondage, ou bien il y a beaucoup de rampeux....

Bonne journée Chiard!! derien
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:48

Je n'est j'amais recu d'enveloppes plastifiés pour des plumes par contre, je ne garde pas de plume, je pourais pas en envoyer de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 8:07

La majorité du monde n'ont pas recu le sondage du printemps!

moi non plus je ne l'ai pas reçu!

Pour ce qui est du rampage , on en a deja parler içi et je crois que le monde comme moi ont décider de ne pas embarquer dans des disscutions stériles!

Si tu veut plus de réponse sur le rampage tu peut toujours poster le même message sur le forum a jean-yves ,je te garanti que tu va avoir du succes!

sans rancunne
Revenir en haut Aller en bas
chiard
On commence!
On commence!
chiard


Nombre de messages : 15
Région : L'Islet sur mer
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 22:02

Salut à tous,

je ne m'attends pas d'avoir des réponses sur le rampage, car je ne veux rien savoir de ca, c'était seulement pour nous aider, mais si personne n'a recu ce sondage, c'est probablement qu'il n'est pas envoyé à tout les sauvaginiers.
C'est pas plus grave que ca pis on passe à aute chose

Amicalement Chiard
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 15:22

pas de probleme

moi ca fait 3 automne de suite que je recoit le formulaire , et mon partner de chasse en a jamais recu 1 , ca doit être la même chose pour le formulaire du printemps car lui en a reçu 1 ce printemps et pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:37

chiard a écrit:
Salut Marin,

L'automne il m'envoie des enveloppes plastifiés à l'intérieur, pour leur envoyer des plumes de sauvagines pour fin d'expertise.

Ca fait deux ans que j'en recois.

Au plaisir Chiard en accord

Ils viennent de m'envoyer une enveloppe me demandant si je veux participer cette automne pour envoyer des ailes et des plumes de queu. Il enveraient des enveloppes préaffranchies pour envoyer les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Sondage du service canadien de la faune Empty
MessageSujet: Re: Sondage du service canadien de la faune   Sondage du service canadien de la faune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du service canadien de la faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'offre mes service !
» Le canadien
» La connaissance au service de la conservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser