RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre ouverture de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

votre ouverture de chasse Empty
MessageSujet: votre ouverture de chasse   votre ouverture de chasse Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 17:52

pis votre première journée de chasse les gars on voudrais avoir votre background de votre chasse même si elle n'est pas bonne hehe
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

votre ouverture de chasse Empty
MessageSujet: Re: votre ouverture de chasse   votre ouverture de chasse Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 22:49

salut moi et spyndler on a été a mon club et pas encort d'ours c'est plus tard les bourjeon son apaine sortie et on s'ait que les ours von au feuille avant de se nourire allor je prévoie encort 1 ou 2 semaine pour avoir une attiviter résonable bye
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

votre ouverture de chasse Empty
MessageSujet: Re: votre ouverture de chasse   votre ouverture de chasse Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 23:17

De mon côté mes 2 baits n'ont pas été visité donc nous n'y avons pas été.
Par contre, 2 chums qui film leur chasse aussi ce sont posté ce soir.
Après 15 minutes d'attente un ours est arrivé, ils l'ont filmé pendant 20 minutes. L'ours c'est levé debout a regardé le tireur (Martin Tremblay) il c'est ensuite tournée vers le caméraman (Steeve Devost). Martin a donc pris une shot à l'arbalète et ... il a passé par dessus :grr .
L'année commence avec un bloopers !

Pas grave il est encore tôt et ça va faire de belles images à monter quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

votre ouverture de chasse Empty
MessageSujet: Re: votre ouverture de chasse   votre ouverture de chasse Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 9:47

Salut tm...de mon cote les baits sont toucher mes on a pas vue des ours...il pleuvait beaucoup aussi...donc on vas voir la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ouverture de chasse Empty
MessageSujet: Re: votre ouverture de chasse   votre ouverture de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ouverture de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va votre chasse ?
» comment est votre chasse
» Ouverture prochaine de la chasse au dindon sauvage
» ouverture chasse canard 15 sept. 2007..Tranquille
» votre tchnique de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser