RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment est votre chasse

Aller en bas 
+8
Jean-philippe croteau
Patrick Milette
mart1
texrol
Philz
terminator33
André Gervais (Archy)
alain gareau
12 participants
AuteurMessage
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:19

comment est votre chasse cette anné jusqua maintanent? en tout cas moi sa bouge pas fort
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:27

Moi ca bouge, mais que des femelles, pis elles sont grosses rire2

Je voie des traces de buck, mais ils sortent que de nuit seulement


Dernière édition par Archy le Jeu 6 Nov 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
terminator33
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2006

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:15

moi ca fais 3 jour ils sonts pas venu manger
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:20

Je vous souhaite la meilleure des chances ! Soyez patient surtout sourcil
Revenir en haut Aller en bas
texrol
On commence!
On commence!
texrol


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Région : Riviere-Rouge
Date d'inscription : 20/03/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:36

Salutation a tous , je n'ecris pas souvent mais je lit beaucoup.
Pour ce qui est de la chasse sur 5 jour d chasse j'ai vue que des femelle pendant 4 jour mais le premier samedis la journée a été gacher par des hurlements de loups donc il n'as pas grand chose qui bougais cette journéela.

Bonne fin de saison a tous.

Texrol
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:57

salut moi j'ai récolté mon buck , mais j'ai du changer d'option a la dernière minute car j'ai un site que sa ne bouge pas du tout et le rut dans mon coin n'est pas fort , beaucoup de mouvement la nuit et trop chaud. bonne chance.
comment est votre chasse P1050806
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:46

texrol a écrit:
Salutation a tous , je n'ecris pas souvent mais je lit beaucoup.
Pour ce qui est de la chasse sur 5 jour d chasse j'ai vue que des femelle pendant 4 jour mais le premier samedis la journée a été gacher par des hurlements de loups donc il n'as pas grand chose qui bougais cette journéela.

Bonne fin de saison a tous.

Texrol
salut tex esque je parle au tex que je pense on a surement dejeuner ensemble au resto le petit baril a pine hill ???
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:48

fillicitation mart1 beau buck
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:55

Moi a date jai ma femelle de récolter , il me reste le buck maintenant a essayer de déjouer .

Notre groupe on a récolter 4 chevreuil le samedi de l'ouverture , depuis plus rien , la chaude température et la pression de chasse les font bouger de nuit mais jai espoir que d'ici peu ca va recommencer a bouger de jour, au pire je terminerai la saison a la poudre noire et récolterer une autre femelle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:42

moi samedi la première heur de la journer a été gacher par un n ours alor je lui est di de partire et il ses enaller mais il est revenu alor du que j était a l arballet et qu on na pas le droit de tuer un n ours sen permi je croie? j ai prie le 20 a mon père et j ai tirer dans lais aire rire2 moi et mon père on n était mord de rire il a virer sur le do et il ne revien plus et le l endemain j ai filmer une mère et un petit chevreuil que je vais aissayer de vou monter bye et donne chance a tout et toute les chasseur et chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:55

Nous sur cinq chasseurs, mon oncle en a tué un, un cinq pointe, et mon père un 6 pointe, et ça fait deux petit bucks qu'on laisse passé. Rien ne presse, le meilleur est à venir pour les buck mature. Et ces petits buck seront plus gros l'an prochain.


Dernière édition par Andre Labranche le Ven 7 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck23
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:14

Andre Labranche a écrit:
Nous sur cinq chasseurs, mon oncle en a tué un, un cinq pointe, et ça fait deux petit bucks qu'on laisse passé. Rien ne presse, le meilleur est à venir pour les buck mature. Et ces petits buck seront plus gros l'an prochain.


c'est bien ca moi aussi je laisse passer les ti bucks.Moi jai 7 buck qui viennent a mon spot 2 spike un 5 pointes un 7 pointes deux 8 pointes et un 9. ouffffffff Jai vue le 7 pointes samedi passer a l'ouverture je n'ai pu tirer trop mal placer il etais de face
Revenir en haut Aller en bas
texrol
On commence!
On commence!
texrol


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Région : Riviere-Rouge
Date d'inscription : 20/03/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:55

alain gareau a écrit:
texrol a écrit:
Salutation a tous , je n'ecris pas souvent mais je lit beaucoup.
Pour ce qui est de la chasse sur 5 jour d chasse j'ai vue que des femelle pendant 4 jour mais le premier samedis la journée a été gacher par des hurlements de loups donc il n'as pas grand chose qui bougais cette journéela.

Bonne fin de saison a tous.

Texrol
salut tex esque je parle au tex que je pense on a surement dejeuner ensemble au resto le petit baril a pine hill ???


Salutation Alain je ne suis pas le Tex que tu parle je viens de Riviere-Rouge anciennement l'Annonciation

Texrol
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:17

Es-tu le vrai Tex?
Puisque sur l'avatar, c'est lui qui est peint sur la toile????
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:32

non Tom le coureur des bois se n'est pas tex lecor je croyait que c'était lui a cause de lavatar parce que tex lecor je le voit a pesque a toute les samedi au resto a pine hill, tex lecor un tres bon gars tres simpatique a jaser
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2008

comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:36

alain gareau a écrit:
texrol a écrit:
Salutation a tous , je n'ecris pas souvent mais je lit beaucoup.
Pour ce qui est de la chasse sur 5 jour d chasse j'ai vue que des femelle pendant 4 jour mais le premier samedis la journée a été gacher par des hurlements de loups donc il n'as pas grand chose qui bougais cette journéela.

Bonne fin de saison a tous.

Texrol
salut tex esque je parle au tex que je pense on a surement dejeuner ensemble au resto le petit baril a pine hill ???

Alain ,tu parle du de Tex Lecor,son ferer demeurait a Lachute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





comment est votre chasse Empty
MessageSujet: Re: comment est votre chasse   comment est votre chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est votre chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va votre chasse ?
» votre ouverture de chasse
» comment faite vous pour pas perdre votre viande quand il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser