RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi que vous en pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 20:58

Salut tout le monde, je suis en train de me magasiner une caméra video...et il a elle qui me tappe dans l'oeil!!

http://www.radioshack.com/product.asp?catalog%5Fname=CTLG&category%5Fname=CTLG%5F001%5F001%5F000%5F000&product%5Fid=16%2D2437

alors quoi que vous en pensez?? donnez vos commentaires, qu'est-ce qui est bon et pas bon sur cette camera(car je ne connais pas vraiment sa)
merci feu1
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 21:30

pour le prix ca me semble assez bien , un zoom optique 30x c'est bon

un zoom digital de 1000x , laisse toi pas impresionner par ca,car un zoom digital ca vaut pas de la m...... je conseille même de le désactivé dans le menu.

pour le reste , sa semble tres bien , mais attend l'avis des autres car pascal et certain autres sont plus a date que moi la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 9:16

Je connais pas ce camescope mais panasonic c'est excellent. Assure toi d'avoir un entré firewire car si tu veux transféré tes vidéos dans ton ordi c'est essentiel.

Et le zoom numérique de 1000x c'est pourri l'image va être très pixelisé. Comme dis chopper désactive toujours ça. 30X optique c'est super en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 16:02

Petit conseil, achette pas chez Radio Scrap!!!! hihihi Razz Et prend bien le temps de faire le tour des places et de comparer les produits puis tout et tu va voir ce qui te conviens le mieu mais cette cam a l'aire pas si mal.

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:14

merci ben !!...
Citation :
Petit conseil, achette pas chez Radio Scrap!!!! hihihi
....inquet toi pas!!! ho

jai trouvé un meilleur lien pour cette camera et jaimerais savoir, si quelun à cette camera, combien elle a de LUX ???

http://www.panasonic.ca/French/audiovideo/camerascamcorders/camcorder/pvgs35.asp

merci bye ..seb
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:27

Le lien ne spécifi pas si elle as une sortie écouteur....à vérifier

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:36

le prix est en US pour ceux qui ne le savaient pas....car c'est radioshack.com et non .ca
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:26

Citation :
le prix est en US pour ceux qui ne le savaient pas....car c'est radioshack.com et non .ca

ouias, sa revien dans les alentour de 800 850$ dépendament ou on la prend...

et en passent.......si jai 1LUX sur la caméra.....est-ce que c'est po si pire dans le noir ou ben on voi carément rien..?
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:34

1 lux ca commence a etre pomal sombre mais...l'idéal sera toujours de te trainer un petit éclairage..... puis faut vraiment faire des test ma caméra ils disent 0lux mais honnetement c'est pas vargeu...tu vois quelque chose là a 0lux mais c'Est bouetteux en titi comme image....alors que mon ami dans les meme condition a une belle image (en vert on s'entend...)

Pour te donner une référence....voici c'Est quoi un lux (au cas ou tu ne sais pas) prend un carton de 1m carré et à un metre du centre de ce carton allume une chandelle...la lumiere de la chandelle sur le carton = 1 lux....Les pied changelle c'est la meme chose mais change tout les metre par des pieds Razz

Salut là!!
Sam
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:40

merci beaucoup des renseignements.....sa va m'aider pour acheter cette camera camera

salut seb
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 11:20

ah ben ca fa plairir!!!!!!!!!!!!!! fou party

Sam
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:21

Ban, j'ai pas encore acheter mais je me suis mis des critères...

1- Je veut choisir la qualité de l'image avant tout (ya tit des lentilles meilleurs
que d'autre?)on mesure tu sa en Mégapixel..comme un kodac?

2- J'aimerais bien avoir un focus manuel...
3- Dépasse pas le 1000$
4- Mini Dv, assurément!
5- Zoom en haut de 12x optic

Avez vous un idée vite vite comme sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 8:33

va lire ceci ça va t'aider grandement

http://www.magazinevideo.com/article-en-ligne.php?Clef=34
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Quoi que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous en pensez?   Quoi que vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu en pensez-vous ?
» qu en pensez-vous !
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser