RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 18:42

Salut tout le monde, je suis nouveau.

Je chercher un prog. pour metre mais extraie de camera que jai sur DVD.
Jai deja, ULEAD.DVD.MOVIE.FACTORY.V.3.5, mais ce nest pas asser sophistiquer pour ce que je veux faire. Je voudrais puvoir faire un sous-menu genre. Quand je par le dvd dans mon lecteur, jai le choi daller a lendroit ou je veux, (EX.chasse, peche) et lorsque je choisie sa change de page et sa va direct sur la page que jai choisi, insis de suite, comme un vrai dvd. Avec le prog. que jai, je peut seulement passer les pages une apres lautre, et en plus, si je choisi, (Ex:6 choix par page) je suis obliger de rester avec le meme nombre de choix pour toute les pages, je ne peut metre soie (Ex: 2 choix premiere page, 6 la 2e, 3 la 3e etc etc) Pk avec tout les minis video que jai, si je passe une page a la fois, ses long aller ou je veux.

Jespere que vous comprener ce que je veux dire, et merci de maider. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 18:46

Bonjour Marin,
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis certaine que quelqu'un t'aidera... est-ce possible que tu te présente à nous dans la section des présentation, histoire d'apprendre à se connaitre sourcil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 20:19

Bon pour réussir ce que tu veux faire ça te prendrais le logiciel Ulead DVD workshop 2.0 cepandant il n'est pas donné 500$

Moi c'est celui que j'ai et je l'aime bien. Dis moi si tu es capable de te le procurer et ensuite on pourra avancer dans ta recherche. Avec Workshop tu peux encoder directement en mpeg2 et graver par la suite. Il est très polyvalent. Sinon tu peux encoder avec un autre logiciel et importer le mpeg2 dans Workshop.

Y a aussi DVD-lab qui est moins cher 100$ et qui fait du bon travail. Nero burning Rom fait de l'autoring DVD aussi

En tous cas chez pas trop si j'ai bien répondu à ta question mais gêne toi pas si ya d'autres choses

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 21:39

Pascal a écrit:
Dis moi si tu es capable de te le procurer et ensuite on pourra avancer dans ta recherche. Avec Workshop tu peux encoder directement en mpeg2 et graver par la suite. Il est très polyvalent. Sinon tu peux encoder avec un autre logiciel et importer le mpeg2 dans Workshop.

Mais videos sont deja encoder, jai faite sa avec virtualdub et tmpg. Me reste plus qua faire mon dvd, metre mais video sur le dvd plustot.

Pour le Ulead DVD workshop 2.0, oui sa repond a ma question, par contre je ne pense pas payer pour cela, pour faire seulement 1 dvd sa vaut pas la peine, soit je le trouve sur le net ou jen prend un autre gratis...

500$=1dvd..... passur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 12:06

Je vais essayer de trouver quelque chose de gratuit sur le net et je t'en redonne des nouvelles

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 21:03

J'ai trouvé DVDAuthor qui est un freeware pour réaliser l'authoring de DVD

Le lien pour le télécharger:

http://www.videohelp.com/~liquid217/dvdauthorgui.pl?p=download

Et un petit guide pour t'aider à comprendre le logiciel

L'interface est très simple mais permet de faire un authoring complet .

Vous devez avoir vos fichiers audio et vidéo déjà dans le format DVD

ainsi que vos images de fond pour le ou les menus .

C'est a dire :

video_t1.m2v vidéo du titre 1
audio_t1.mp2 audio du titre 1
audio_t1_bis.mp2 audio bis du titre 1
video_t2.m2v vidéo du titre 2
audio_t2.mp2 audio du titre 2
Image.jpg fond en 720 x 576 pour un projet PAL
Maintenant vous cliquez sur "add menu title" et vous ajoutez vos sources

L'édition des chapitres avec la touche "chapters"

L'ajout de la deuxième piste audio pour le titre 1 avec la touche "add audio track"

Pour le menu vous cliquez sur la touche "menu"

La création du menu se fait avec la touche "create m2v still"

Vous chargez votre image de fond .Rappel : votre image est à créer avec les textes de vos boutons ,vous pouvez utiliser le soft Paint pour le faire.

Votre fichier est compatible et vous devez indiquer un nom pour le menu .

L' édition du menu se fait avec la fonction "add/edit titleset menu" et vous choisissez votre fichier menu.m2v .Si votre menu comporte une piste audio vous pouvez la charger . (Cliquez sur annuler pour ne pas avoir d'audio).

Vous ajoutez un bouton puis vous le positionnez avec les curseurs sur votre texte ensuite vous définissez l'action et les couleurs lors du survol et de la sélection .

Maintenant vous pouvez lancer la compilation de votre menu avec la touche "author dvd " .

Voila votre DVD est maintenant fini .



Alors chez pas si ça peut être utile pour toi mais peut être ça pourrait l'être pour d'autre

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitimeLun 17 Jan 2005 - 1:06

Ouin, jai reussi a changer mais files en .m2v et en .mp2. Mais apres sa, chu meller pas mal, ho pense mon chum va devoir cheker le prog. pk moi chu meller hehe. ho Y faut cree des menus je crois si je vois bien, ... en touc, a date jai reussi a rentrer mais files dans le prog. ses tout Smile

refle


Merci bien pour tout ses effort Pascal, ses bien apprecier. :bienjoue bontravail
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.   Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prog. pour metre mais extraies de video sur DVD S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser