RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouriseur de gibier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:48

salut a tous je voudrais vous faire par de ceci je me suis acheter un nouriseur a gibier au cout de 59$ sans le recipiant et voila le pourquoi celui vendu avec le recipiant est a 89$ donc 30 $ pour un contenant de metal qui ne contient que 30lb ses pas mal cher donc acheter vous plutot le distributeur et acheter vous comme moi plutot une chaudiere de metal a 7 $ de toute fasson le plan de ou percer vos trou est dans la boite se qui feras en sorte que vous pourez mettre le recipiant que vous voulez au lieu de passer votre temps a llez remplir votre chaudiere le mien est de la compagine kenko avec timer programable avec aussi portion ajustable de 1 a 1lb 1/2 a la fois deux fois par jour. en esperant en avoir aider a ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:54

Quand tu l'auras installé Thegame, revient nous pour nous dire si ca fonctionne bien en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:01

ok pas de prob Archy je s'ai je t'en avais parler en pv mais je pensais bien utile que personne se fasse avoir pour un contenant a payer 30 $ de plus pour un contenant de 30 lb donc la il est monter mais pas a sa place dans le bois .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:06

J'ai hâte de voir les résultats en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:40

merci The Game, peut tu me dire où je peux en acheter un.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 21:30

bon je vient de faire quelque teste pour avoir un timage comme je le voulais mais DESEPTION il peut etre regler mais selement a tout les heure ou minute se que je veut dire ses que si vous le regler a 30 minute a tout les 30 minute il doneras de la bouffe jour comme de nuit non ses loin de faire mon affaire moi je veut avoir par exemple a 6 h am et 4 h pm et ses pas fesable avec se model la , donc je le change cette semaine pour le model de vigil plus couteux ( 129 ) sans recipiant mais au moin je vais avoir se que je veut heure reglable portion

pour ceux intereser ses quant meme au amants de la nature que vous le trouverai celui que je change.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 22:22

Thegame peut tu mettre le lien de ton nouveau nourriseur ici. Ont pourraient voi le modele et aussi ou ont pourraient se le procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 18:12

voici le model ARchy mais comme je l'ai dit je l'ai retourner et meme celui de vigil ne fais mon affaire le reglage n'est pas comme ont le desire exemple pas posible de timer le matin a 4ham et le soir a 5hpm mais plutot a la meme heure soit 4 h am et 4 h pm donc ses loin de faire mon affaire une sujestion pour tous prener vraiment le temps de poser les question et de faire vos teste car moi en baterie et aussi recipiant car j'en avais acheter un plus gros j'ai perdu 30 $ voici le model mais sans le recipiant

http://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=2732

donc pour faire plus naturel j,irai placer la bouffe a des heures regulieres.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 21:25

Au moin tu auras essayer Thegame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





nouriseur de gibier Empty
MessageSujet: Re: nouriseur de gibier   nouriseur de gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriseur de gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien un nouriseur automatique de gibier
» avez vous ceci : vigil ou nouriseur a gibier??
» Nourrisseur Homemade
» Petit gibier
» detecteur infrarouge de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser