RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 buck site sa sens en clisss dans une auto ouffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

buck site sa sens en clisss dans une auto  ouffffff Empty
MessageSujet: buck site sa sens en clisss dans une auto ouffffff   buck site sa sens en clisss dans une auto  ouffffff Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:55

voila falais que je vous conte celle la pour faire rire de moi un ti peut mais bon, voila je ne suis pas fervant de buck expert mais du moin le buck site est a mon avis un tres bon produit, donc je me procure se produit et aussi un block de sel rouge mais sans faire gare a le placer comme il faut dans l'auto, je place tout cela dans le coffre de l'auto (yundai )
et retourne chez moi fatiger de ma journée je me dit ok je laisse sa la je placerai sa demain a mon site de chasse.