RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 buck site sa sens en clisss dans une auto ouffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

buck site sa sens en clisss dans une auto  ouffffff Empty
MessageSujet: buck site sa sens en clisss dans une auto ouffffff   buck site sa sens en clisss dans une auto  ouffffff Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:55

voila falais que je vous conte celle la pour faire rire de moi un ti peut mais bon, voila je ne suis pas fervant de buck expert mais du moin le buck site est a mon avis un tres bon produit, donc je me procure se produit et aussi un block de sel rouge mais sans faire gare a le placer comme il faut dans l'auto, je place tout cela dans le coffre de l'auto (yundai )
et retourne chez moi fatiger de ma journée je me dit ok je laisse sa la je placerai sa demain a mon site de chasse.

le lendemain je me rend au travail et remarque une petite odeur mais etant pas sur je fais pas plus attention a sa oufffff sur l,heure du midi il fesais 40 avec humidex ( semaine passée ) la sa sentais pas a peut pres l,urine et l,odeur du buck site je rouvre le coffre ouin la bouteille est vide mais le tapis de l'auto est tramper, j'ai pas le choix de laisser sa comme sa j'ai juste 30 min de diné ariver le soir c'est ma blonde qui as bessoin de l'auto pour travailler, vous auriez du lui voir la face en entrend dans l'auto peur ho pour faire sa cour aussitot arriver a sont boulot le tel sonne a maison s'est qui ma blonde qui me dit eille j,ai failli etre malade a sentir sa et pas posible d'ouvrir les fenettre a causse de l'orage.

fache oupssss la madame etais pas contente, donc meme appres avoir laver sa avec du netoyeur a tapis 2 fois sa sentais pareil, donc le buck site ses plus a laisser dans l'auto et pour ceux qui se demandais si sa sens vraiment longtemps et bien sa fais depuis jeudi passer et la ont est mercredi et sa sens encore donc imaginé sans avoir laver ca . malade de koi etre presque malade moi je trouve sa drole mais bon sa comence a diminuer la . voila le ti fais cocasse de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
 
buck site sa sens en clisss dans une auto ouffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lecteur de plus dans votre site!
» Le site RVCP a le vent dans les voiles
» buck expert dans le....
» Pour les amateurs de VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser