RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 buck expert dans le....

Aller en bas 
+4
André Gervais (Archy)
brad
Marin
jerfor
8 participants
AuteurMessage
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:13

D'apres ce post sur Bowzone.ca, il semblerait que des membres du groupe Buck Expert (proprios inclus) ont ete charge pour braconnage dans l'ouest (Alberta) 26,000.00 d'amendes et pertes de privileges de chasse pour 5 ans. Ca viendrait de sortir dans un journal local de la place.

voici la ce qu etait marquer dans le journal

Hé chacun Je juste ai lu dedans le journal local où une certaine résidence du Québec étaient paoching attrapé dans Alberta et Sask. S'avère ceux qui pochaient sont les propriétaires et le personnel des produits buck EXPERTS . J'espérais le reste de vous sentir la même manière que je fais et bouycot leurs produits à l'avenir. Dans la mesure où je le vois si nous achetons et employons leurs produits nous soutenons des braconniers qui est totalement contre tout que j'ai été enseigné. C'est un grand coup-de-pied dans le pantalon à nous car nous comptons sur des produits des fabricants comme ces derniers pour nous aider dans la chasse. Je sais la plupart d'entre eux est de bonnes gens mais je me sens que nous ne devrions soutenir l'expert en matière de mâle plus. Je sais que c'était le servir d'équipier car elles ont arrêté ici l'année où elles ont été attrapées et m'ont offert des produits et m'ont voulu à la vidéo une certaine substance de chasse pour eux. Je suis heureux j'ai diminué. Comme Sportspeople nous la doivent à nous-mêmes et à nos gosses pour essayer d'arrêter cette substance de continueing Merci Travis Désolé pour tout le babillage mais ceci m'incite vraiment à déranger

sa va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:29

jerfor a écrit:
D'apres ce post sur Bowzone.ca

Ouais mais j'suis pas sur que je vais me fier a un simple post. Y faudrait des preuves avant pour que j'y crois. Ce journal, est t'il disponible sur le net ou il faut ce fier au gas qui a écris le message ...

je parle du gas sur Bowzone et pas de toi jerfor, je veux pas porter a confusion la. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:56

oui tu a raison on va attendre que sa sorte dans les journeaus fiable je ne savais pas cé la premiere fois que je visitais
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:09

J'ai donner le lien a un de mes amis qui est bilingue et dans l'article mis sur cette page, ont mentionne 4 hommes et 1 femme mais ont ne mentionne pas buck expert en nul part. Entk, sa va surement sortir dans les journeaux quelque part si c'est bien eu. think
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
brad
On commence!
On commence!
brad


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: buck expert dans la   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:17

ouais moi aussi jai vue ca pi par la suite jai pense a ca c tete bien pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:22

Je trouve ca drôle un peu penseur

Je m'explique. Je ne voie pas l'intéret a Buck expert et ces membres de faire du braconnage, mais je voie un intéret par contre a un compétiteur de démolir Buck expert.

Ca serait-il la raison de tout ce brou haha penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:40

tout a fait raison archy
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUCHER
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Région : quebec, 33 ans
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: re buck expert   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:55

g vu sa moi aussi sur un autre forum avec les liens pour les articles ....

et effectivement selon se que je lis c vrai par contre ils sont accuse d avoir laisser la viande se perdre...ils ont pris le panache et abandonne la carcasse sur place ....
on ne mentionne pas de nom et les faits se sont deroules en 2003

on as une expertise policieres et les photos du site avec les similitude . ex.les arbres tres bien identifie pour replacer les lieux et l analyse de l adn du panache et la carcasse de la bete ...
en tout cas moi suite a la lecture des articles tire du journal local et les autres extraits sa laisse pas bin bin de place a interpretation ni de chance au gas de buck expert

en plus sur le forum de d un magasine tres connu au quebec de chasse et de peche le sujet a carrement ete suprime ......

le boucher bye
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:35

Archy a écrit:
Je ne voie pas l'intéret a Buck expert et ces membres de faire du braconnage, mais je voie un intéret par contre a un compétiteur de démolir Buck expert.

D'accord avec toi Archy, moi aussi je vois plus un intéret par un compétiteur de démolir buck expert.

Mais l'intéret de buck expert de faire du braconnage, bien pour les images je dirais, pour leur film. Il est écris dans l'article que sé un cerf mulet qui a été tuer dans une zone ou ils ( ceux qui ont braconner ) n'avais pas le droit de tirer. Tsé une tite séquence facile ...

En touc ca, ont va attendre de savoir avant si sé bien eux ou si sé juste des fausses rumeurs avant de les accuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:52

Voici ce que j'ai trouver sy vous voulez voire l'article original du journal local

The article can be read on the mainpage of Provost News http://www.provostnews.ca/

but if it is archived by the time you get to the site you can search for the article "Poachers Bagged With Help of DNA and Satellite Detective Work"

http://www.provostnews.ca/

Mais je voit pas ou on fait mention de Bucks Expert
refle
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:59

voici la photo apers midi elle etait avec les yeux et a soir elle est barrer
think sa resemblais drolement a mario think

[img]buck expert dans le.... Poachers5lv8te.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:02

je vait dire comme toi ca commence pas mal a y ressembler........ peur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:38

Je trouve pas que sa leur resemble dutout moi ... et puis du montage photo sé facile a faire quand tu conais sa. Pourquoi des barres noirs sur les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:04

Voyons les gars vous voyez pas que c'est ridicule ce que vous faites. Arrêter de vous baser sur des suppositions que les autres ont fait. Attendez d'avoir de vraies sources avant de poster des sujet comme ça... accuser les gens à tors et à travers sans preuve... c'est juste des rumeurs vos affaires là. non
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:40

oui il ne faut pas tomber sur les speculation trop facile a faire et ainsi brisé une reputation bien que je ne soit pas fervant des produit buck expert je crois que tout est facile pour nuire a une compagnie tel que celle ci pour simplement s'acaparer leur marché donc il me semblerais plus simple de verouiller se poste et losque qu'une source sur seras reveler peut etre demander a un modo ou encore proprio de reouvrir le sujet .

a +
thegame
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:25

Juste pour informer que il s'avère que sé vrai pour buck expert, sa sé passer en 2003. Voici un lien du forum d'aventure chasse et pêche ou Louis Gagnon professionnel de chasse au chevreuil explique un peu le tout.

http://forum.aventure-chasse-peche.com/viewtopic.php?t=5478
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





buck expert dans le.... Empty
MessageSujet: Re: buck expert dans le....   buck expert dans le.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buck expert dans le....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck expert ou ferme monette
» Sondage Buck Expert
» le deeping de buck expert
» call x-trem de buck expert
» Buck Expert Home Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser