RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les archers vous etes pret?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:03

Bon depuis environ 1 mois je commence sérieusement a me dire que la chasse a l'Arc arrive a grand pas et que je devrais commencer a regarder ce qu'il me manque et qu'est ce que je devrais m'acheter de plus qui me servirais! Pour ma part je commence la chasse le 17 septembre pour l'Arc dans la Zone 4...Je commence a compter sérieusement les jours et c'Est de plus en plus long mais sa arrivera bientot alors je sais pas si vous ave commencer a vous pratiquer mais moi sa fait déja 1 mois que j'ai commencer!!!
Fait moi part de vos idée que vous aller acheter et de votre impatience avant la chasse feu1
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 19:05

BouBou a écrit:
Bon depuis environ 1 mois je commence sérieusement a me dire que la chasse a l'Arc arrive a grand pas et que je devrais commencer a regarder ce qu'il me manque et qu'est ce que je devrais m'acheter de plus qui me servirais!
alors je sais pas si vous ave commencer a vous pratiquer mais moi sa fait déja 1 mois que j'ai commencer!!!
Fait moi part de vos idée que vous aller acheter et de votre impatience avant la chasse feu1

éhhé oui j' ai hâte aussi mais moi je commance le 24 sept. zone 3 orignal en premier et apres je travaillerai pour un chevreuil

j' aurai pas grand chose a acheté pour la saison de l'arc je crois que j'ai pas mal tout deja .... aumoin pas de dépense de ce côté la

et pour la pratique j' ai pas commancé fort fort encore je vais surment allé faire le parcours 3D qui est situé a St-Simon quelques fois avant le grand jour sourcil j' attendais qui ais moin de tite mouche noir arrache

ha oui j'a i pratiqué mon tir sur des marmottes ce printemp


salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:49

Il se situe ou le parcour a St-simon...j'ai jamais été la!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 18:55

BouBou a écrit:
Il se situe ou le parcour a St-simon...j'ai jamais été la!

En arrière de l'église. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 0:44

Okey je devrais aller faire un tour pour voir un peut comment il est le parcour un peu!...MErci Marin
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:34

comme mMarin l' a dit c' est en arriere de l' église et si tu n' est pas membre tu met un ti 5$ dans la boite de fer attaché apres un abres a l' entrée du parcours et tu fais le tour je crois qu' il y a 30 cible dont 3 beaux orignaux grandeur nature amour

fais attention au chevreuil des fois ce ne sont pas les cibles qui sont dans le corridor de tire il y a de vrai chevreuil parfois Very Happy

Salut
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 3:03

Haha...ouais je verrai pour faire attention! feu1
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:39

je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais il reste 49 jours avant la chasse à l'arc les gars.

moi je ne suis pas pret je n'ai pas sortie mon arc encore fache fache

je dormir sur la swicht Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
On commence!
On commence!
Grizzly


Nombre de messages : 44
Région : Bas-St-laurent
Date d'inscription : 18/04/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 22:11

moi je vais commencer à me pratiquer mais moi c,est avec une arbalète excalibur une vixen que je prend et il a toujours les armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
http://tour-dans-le-bois.forumactif.com
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 7:22

il reste 48 jours avant la chasse avez vous hâte
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:45

Salut amis archer

la pratique est commancé pour moi 48 jours cé pas ben ben long si on enlève la semaine de travail il reste moin de temps pour la pratique
j' ai fait mon premier parcours sur cible 3D ce matin j' ai tiré entre 80 et 90 flêches... les dernier tirs commencais a être chambranlant

le résultats: pas trop pire pour une premire parcours j' ai eu unpeu de trouble pour faire l' évaluation des distances sur les premières cibles passur

j' ai quand même réussi a perdu une flêche qui est allé loin loin et même tres loin dans le bois et 2 insert et boulet qui sont resté dans un piquet de bois et un arbre Very Happy c' est des choses qui arrives

et pour le reste la zone vital étais pas mal toujours atteinte



salut
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
On commence!
On commence!
Grizzly


Nombre de messages : 44
Région : Bas-St-laurent
Date d'inscription : 18/04/2005

Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 9:53

oui j'ai hâte de prendre mon arbalète et d'aller à la chase au chevreuil

mais j'ai encore plus hâte d'aller à chasse aux armes à feu
Revenir en haut Aller en bas
http://tour-dans-le-bois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les archers vous etes pret? Empty
MessageSujet: Re: Les archers vous etes pret?   Les archers vous etes pret? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers vous etes pret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous les gars etes vous bruler de faire le menage?
» Etes-vous un chasseur ...complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser