RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probléme de trensfer pc/dvd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:15

Bonjour! J'ai fait un montage sur windows movie maker 2 et j'ai enrégistré ça sur un dvd de 4.quelque go c'est un film de 750 mo et le résultat final est que tout va plus vite que normal,la voie et tout le reste y a t-il quelque que j'ai mal faite.Merci
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Comment as tu procéder??   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 0:44

Salut, Comment as tu procéder pour graver ton DVD??? tu l'as enregistrer sur ton ordi et ensuite burler avec un autre logiciel ou tu l'as graver directement a partir de Windows movie macker???

Si tu grave un DVD a partir d'un autre vidéo provenant d'une autre source il est correct??? et si tu en grave un a partir d'un autre vidéo provenant de windows movie macker il est corect????


Le fait que ce soir un DVD 4.7G et que ton fichier soit de 700MO ne devrais pas avoir de lien avec ton problème

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:40

Salut Sam! Bon J'ai ploguer ma ciné et capturé la vidéo et ensuite enrégistré ce vidéo sur le dvd le vidéo dure 65 minute et ça pris environ 50 min le graver J'ai esseiller de le regarder sur mon lecteur dvd (ciné maison) et sa marquais( dvd incorect) bizare et quand j'ai remis le dvd sur mon ordi il jouait plus vite que la normal ,pourtant mon ordi est neuve,Je vais esseiller avec un film moin gros qui va entrer sur un (cd) de 700 mo pour voir si c'est pareilMerci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 9:17

Quand tu captures ton vidéo sur ton ordi le signal est au format DV. Donc, si tu veux graver sur un DVD-R et bien tu dois transformer ton DV en MPEG2. On appelle ça encoder avec un encodeur. Ensuite avec un logiciel d'authoring tu va graver. Ou bien tu peux graver avec nero. Y a plusieurs façon de graver un DVD il s'agit de prendre celle qui te convient le mieux

Regarde sur Internet le très bon logiciel Tmpgenc qui est gratuit fais très bien la job. Mais là l'encodage MPEG2 c'est une autre école dont il faudra travailler fort pour apprendre. Si t'as d'autre questions gêne toi pas.

Bon courage

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:10

Merci Pascal,c'est tu assez capoté se forum,je vais esseiller d'effacer mon film rapide et et néro pour toute suite Merci encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:10

Bonjour ! j'esseiller avec néro startmart et sa dit que sa prenait néro burning rom,je l'ai downloder 4 heure de temps et je vais dessus et je ne peut voir mon film que j'ai enrégistrer dans (mes vidéo ) sur mon ordi ,quand je suis sur néro je vois mes image, mes vidéo, trallala,mais quand je l'ouvre y a rien,Ces plate ça.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:32

Je fait un peut de progret il fallait que je click sur (all files) je vois mon film je ne peut toujour pas l'ouvrir, no compatible files fond,ça s'arrete la pour moi A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:54

As tu encodé ton vidéo en Mpeg2???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:11

Moi je pensait qu'avec néro on avait pas besoin d'encoder,est-ce dur de faire ça y a-til un poste qui parle de ça ,Merci
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:23

c'est pas tres compliquer mais il te faut un logiciel d'encodage
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 8:06

Boon a écrit:
Moi je pensait qu'avec néro on avait pas besoin d'encoder,est-ce dur de faire ça y a-til un poste qui parle de ça ,Merci
Y a pas de post encore ladessus. Trouve toi un logiciel d'encodage et ensuite on va t'aider.

Tmpgenc est gratuit....a moins qu'il soit devenu payant refle
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:00

il y a des site ou ils explique comment utilisé chaque programme et les réglage a faire et transformé de format (ex;avi VS mpeg2)

je cherche le lien en francais autant que possible et je reviens sur sa

j' en ai apris vraiment beaucoups sur ces sites

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:20

Bon je me souviens plus de l' adresse en francais merde!!!

Boon j' espère que tu est bon en anglais ce site est tres bien expliqué étape par étape comment faire a peu pres nimporte quoi avec de la vidéo et un ordinateur

il y a aussi plein de liens pour téléchargé les outils nécessaire a la capture ,encodage et editing de vidéo aussi le gravé aussi

jette un coup d' oeil sur le site en attendant que je me rapelle les liens francais

voici le lien que dapres moi tu vas avoir besoin en premier

http://www.videohelp.com/convert#4;62

et aussi le lien de la page d'a cceuil du site

http://www.videohelp.com

j' espère t'avoir aidé et pas trop te mêler

p.s il y a presque toujours de méthode pour les newbie Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:36

J'connaissais pas ce site je le met dans mes favoris Razz on sais jamais ca pourais être utile un jours Wink

Merci
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 18:28

Merci beaucoup a tous! je me sent vraiment appuyé dans ce monde analogique et binaire,Ça c'est la pasion ,Je suis pas tr`s bon en anglais je peut juste parler de chevreuil /américain anticosti,J'ai trouver un encodeur il me reste a encoder. le vendeur m'avait pas parler de ça encoder Il ma dit ça va être le fun tu va pouvoir montrer tes film au autre Je me rend compte qu'il y a quelque étape,mais j'aime ça ,que feraige sans vous A+En Français aussi j'ai de la misaire
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:30

Boon a écrit:
le vendeur m'avait pas parler de ça encoder Il ma dit ça va être le fun tu va pouvoir montrer tes film au autre

Vive les vendeurs qui ne disent pas tout.......


Boon a écrit:
En Français aussi j'ai de la misaire

Ne t'en fait pas t'es pas le seul et on est la pour ca Wink


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:32

Bonjour! Si y a quelqu'un qui se sent prêt pour me montrer a encoder je suis dispôt ,frais .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:43

Boon a écrit:
Bonjour! Si y a quelqu'un qui se sent prêt pour me montrer a encoder je suis dispôt ,frais .

Salut Boon

ta source vidéo est en quel format ? AVI .MPG WMV???
ta source audio est en quel format aussi ?WAVE PCM MPG3 ??

et quel encodeur as-tu ? tu veux le monté en quel format ton film?

je connais quelques encodeur et quelques maniere d' encodé mais j' ai besoin de plus de détails pour t' aidé

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:10

Comme nous dis Mori donne nous plus d'info sur ton format original et on va te proposer des encodeurs en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 23:02

Bonjour ! et merci je ne sais pas comment savoir ,pour ma source vidéo et audio,pour ne pas dire idio,mpg3 mp3 pour moi je suis vierge la dedans,mais comme me l'avais proposé Pascal c'est temgenc pour l'encodage,,où et comment puije savoir les info que vous voulez ,Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 8:43

Le vidéo que tu veux encoder es-t-il dans ton ordinateur ou sur VHS?

Si il est dans ton ordi clique avec le bouton droit de la souris et clique sur propriété pour voir le format.

Reviens nous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:34

Bonjour ! je clik sur propriété et je ne vois pas les donné que tu veux ça me montre la taille le titre et bla bla mais pas de format
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 8:31

Bon ok télécharge Tmpgenc et essais de faire des tests pour voir si ton encodeur le prends en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 13:39

Bon ,en esseillant de graver j'ai vue les lettre w.m.v et audio/vidéo windos média.et pour ce qui est de graver avec temgenc il est downloder,mais je clic dessus et je ne vois que tout ce que contien cet encodeur,il y a rien qui s'instale comme néro,et j'ai réesseiller avec néro et l'encodeur n'embarque pas ,démèler un mèler please.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 13:52

Ton vidéo source a l'air d'être en WMV et c'est pas correct ça.

Il faut que tu exportes ton montage en AVI depuis windows movies maker.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





probléme de trensfer pc/dvd Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de trensfer pc/dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila avec mon copain de chasse
» probleme
» probleme de capture de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser