RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probléme de trensfer pc/dvd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:15

Salut

je rajouterais autre chose aussi apart exporté via window movie...
tout dépendament en quoi est l' audio en 44 100 mhz ou 48 000 mhz pour un dvd l' audio doit être en 48 000Mhz

je crois que l' idéal serais de refaire une nouvelle capture avec les bon application et les bon setting au depart sa serais moin compliqué pour notre ami débutant en la matière

entous cas c' est des chose difficile a expliqué unpeu
je peux pas trop m'avancé avec window media encoder ou movie maker je les connais pas trop je connais virtualdub et pinnacle studio v.9 pour faire de la capture vidéo j' ai aussi le petit logiciel fourni avec la carte de ATI mais je l' aime moin

1:faire une bonne capture meilleur qualité possible et savoir en quel format elle est serais un atout

2:un montage vidéo si on veux coupé des bout

3:apres on prend le logiciel d' encodage (tmpgenc)on encode la vidéo

4: un logiciel pour faire de le montage du dvd (autoring) menu etc.. si c' est voulu

5: gravé le dvd avec néro ou autre logiciel disponible

sa parrais compliqué mais c' est un jeux d' enfant une fois qu' on en a fait 1 rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 1:17

Merci pour votre aide je vais esseiller de progresser la dedans le hick c'est que mes casette ou mon film était enrégistré son réenrégistré mais y a rien la y a surement moyen de faire qchose.je vais appeler un gars du coin qui fait du montage voir si il peut venir me starter merci encore je vous tien au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 23:10

Bomjour! je suis encore face a mon problême (question 1) pourquio ses pas bon en w.m.v et( question 2) comment pui-je convertir en a.v.i et (question 3)comment capturer mon prochain montage en a.v.i avec movie maquer.(question 4) tmpgenc comment travailler avec parce que moi quand je l'ouvre je vois que ses dossier .Pour bien dire quand j'aurai mon film en avi comment se servir de tmgenc pour le mettre en mpeg2.et cré moi que se que que tu va m'écrire je vais le suivre a la lettre parce que ce que j'ai cru comprendre sur d'autre forum ses que l'image et le son ça pas l'aire a se suivre quand tu encode,mais commençon par le début,Merci!! plusieur fois.et finalement (question 5) j'ai dunloder nero smart et je ne suis plus capable de graver un dvd je je copie et copie et copie y a rien qui me dit de le bruler,avant ,le dvd quand il était copier le tiroir souvrait et je metteat le dvd vierge et en refermant le tiroir un click et il gravait,c¸a enpire mon affaire,j'espère qu'avec tes réponce je pourai cheminer un peut souel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de trensfer pc/dvd   probléme de trensfer pc/dvd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de trensfer pc/dvd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me voila avec mon copain de chasse
» probleme
» probleme de capture de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser