RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 camera qui marche dans le froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:38

Salut tm...Je cherche une camera qui marche quand il fait froid dehors....une mindv ou digital c'est mon ideal de acheter...Je demande des informations parce que J'avait une camera digital pour les photo puis Je sait quand il fait assez froid il ya la difficulte de marche des fois.

J'aimerais acheter une pour filmer mon voyage que Je vas faire Decembre a Baie James pour la chasse de Caribou...Je sait que il fait froids au nord...-20....-30...donc Je vas besoin quelque chose qui vas pas gele...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 21:04

Je connais pas de caméra polaire mais il existe des housse polaire chauffante pour caméra. Mais là quand tu as une housse comme ça c'est que tu as une caméra qui vaut au moins 5000$

Personnellement je crois pas qui existe de caméra pour le froid mais à toi de voir de la proteger comme il faut.

J'aurais voulu t'aider plus mais j'en sais pas plus.

Peut que sam en sais plus ladessus
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:13

A moin d'avoir un système de réchauffement pour la caméra en effet in existe pas vraiment de solution parce que à -10 ou plus froid les moteurs, têtes et le restant du mécanisme gèl et ne fonctionne plus trop bien. Le plus gros problème selon moi reste les batteries qui passent 3 fois plus vite au froid.

Des petits trucs que je pourais te donner pour t'aider c'est p-e de t'apporter beaucoup plus de batteries, sortir ta caméra a la dernière minute (quoi que plutot dur a la chasse..) essaye de ne pas passer de chaud a frois chaud froid, etc. en passant du frois au chaud c'Est comme quand tu porte des lunettes... la lentille devient tout embuer et le tape aussi, si tu record tu peu manquer des bout d'image parce que la tête écrit sur la buer et quand la buée disparais, l'image y passe aussi Wink hihihi mais en gros ya pas vraiment de trucs appart garder des batteries pas trop vide.

mais je te dirais que honnetement moi j'ai une digital8 puis j'ai pas trop de probleme avec pourvu que tu ne visionne pas tout suite en retournant au chaud.... je crois que les caméra d'aujourd'hui sont cammême assez bonne pour résister au froid même si ce ne sera jamais comme filmer a 20degré...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 1:30

merci Pascal et Sam pour l'informations.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:02

ya pas d'koi Smile si t'as d'autres questions ne te gène pas Smile

@Lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:47

Sam: Quel camera tu pense que ca vas etre bon de acheter est avoir moin des problems dans le froid...vous avez dit que une digital8 marche assez bien....peut tu me dire quel model...etc...Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:10

ouff je sais pas trop moi j'ai un DCR-TRV350 mais je crois que ca ne se vend plus mais c'est certain que ya d'autre model qui font l'affaire p-e en miniDV aussi mais la je connais pas les models ben ben.. tant que tu ne les as pas vraiment essayer au froid tu peu pas vraiment savoir dans l'fond parce que chaque model ne réagit pas pareil.....

Honnêtement je ne sais pas trop quoi te recommander pour être certain de ta shot mais p-e que si tu va voir un vendeur puis tu lui dit tes besoins et tout il va p-e savoir un peu plus quel model réagit mieu au froid et tout.....


@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:12

Salut GW

moi j' ai une vieille sony 8mm elle dort souvent dans le truck en hivers des foids une semaine et + et elle fonctionne toujours

je sais que ce n' est pas vraiment bon pour ce genre d' appareil mais je l' oublie des fois

le principale est de ne pas s' en servir lorsque on passe (chaud froid et frois chaud)
je dis sa .. mais si j' aurais une camera de 5000$ je crois qu'elle dormirais pas dans le truck en hiver a -20 /-30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 13:17

Mori a écrit:
le principale est de ne pas s' en servir lorsque on passe (chaud froid et frois chaud)

En fait Chaud--->froid c'est ok mais pas froid--->chaud Wink

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera qui marche dans le froid Empty
MessageSujet: Re: camera qui marche dans le froid   camera qui marche dans le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera qui marche dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdrix dans la region de quebec ou dans la beauce
» le chevreuil et le froid
» Ca marche pas!!!!
» Comportent du lievre par grand froid ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser