RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le chevreuil et le froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

le chevreuil et le froid Empty
MessageSujet: le chevreuil et le froid   le chevreuil et le froid Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 10:32

voila hier en allant dans le bois par - 30 j'ai remarquer plusieur piste fraiche de chevreuil et j'en ai croisé 3 mais trop vite pour etre mis en photo, je me suis demander si il serais mieux pour eux de marcher pour rechaufer leur corps que de se coucher et de chercher a se rechaufé à ces temperature.



j,aimerais avoir vos comentaire sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevreuil et le froid Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil et le froid   le chevreuil et le froid Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 10:36

Bonne question Thegame

Je pense que si ils ont mangé, ils doivent chercher un endroit genre sous le sapinage pour ingurgiter leur bouffe et conserver leur chaleur, mais que si ils sont du a mangé ils doivent nécéssairement marcher pour se réchauffer.

Mais la je ne suis pas sur par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

le chevreuil et le froid Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil et le froid   le chevreuil et le froid Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:37

moi je vous dit qu'un chevreuil ca na pas froid c'est leur estomac qui les font marcher et non le froid et la nuit il marche au clair de lune j'ai fait plusieur test la dessus quand c'est nuageux il mangent en plein jour et quel que soit l'heure par temps clair ils sortent de nuit a l'aube et passe du soir apres un bon dodo pour digerer leur systeme est comme ca c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chevreuil et le froid Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil et le froid   le chevreuil et le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chevreuil et le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» camera qui marche dans le froid
» Comportent du lievre par grand froid ???
» Un chevreuil qui cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser