RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
max8589
tiloup114
8 participants
AuteurMessage
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 1:21

Salut la gang ,

J'ai parlée avec un guide de chasse. J'ai demandée si la saison de chasse allaient être meilleur cet année que l'an passée. Il m'a dit " Oui , cet année va être très très bonne, ils ont pas eu une grosse hiver, les spike de l'an passée , peuvent être facilement être 6 pts et plus"

Imaginée les spike de lan passée qui devienne 6 pts et imaginée les dominant. Ils vont être des trophée (trophée de chasse) fou fou

bye
Revenir en haut Aller en bas
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 9:11

jespère ke tes source sont fiable pcq je veux po me faire de faux espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:34

Moi aussi j'ai bien hâte de voir ca.

Mais on va espérer que tes sources sont excellentes TiLoup, entout cas ca serait le fun en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:19

donc , la femelle de l'ans passer a des chances de devenir un 6 pts cette année ? c'est le fun ........ hahahhaha

sans blague , jai hate de voir cette année nos résultat de chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:23

chopper a écrit:
sans blague , jai hate de voir cette année nos résultat de chasse!!

Moi aussi ,

Le gars que je connais , d'habitude ne se trompe pas. Mais , moi tout ce qui passe avec des cornes , je tir!

bye
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:18

tiloup114 a écrit:

. Mais , moi tout ce qui passe avec des cornes , je tir!
bienvenue au club rire2

jespere que c'est vrai parque mon bout est reputer pour des buck (a se que j'ai entendu, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 17:19

cé le fun on est rendu avec un nostradamus de la chasse rire2

c' est vrai que le dernier hiver a pas été trop dur pour le chevreuil dans mon bout on a pas eu des grosse bordé de neige au mois de mars le mois ou
ils sont plus vulnérable a cause du manque de nourriture et la neige épaisse avec la croute de surface qui aide les prédateurs

moi corne pas corne je vais tiré quand même (femelle pas de veau) je veux finir sa a l'arc cette année ,faut je me garde du temp pour allé brassé de la plume unpeu rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
Etiennel
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2005

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 11:56

rêver en couleur que les spikes sois tous des 6 pins.... 1.5 ans, il peut y avoir des spike, 4, 6 ou 8 pointes mais généralement, c'est des spike et 4 pointes... çca toujours été comme ça et ça va le rester! on est pâs dans l,ouest canadien ou les chevreuil de 1.5 ans pèse 140-160 lbs et ont 6 pointes....
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:58

je supprime , ces 2 fois le meme message


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:01

Pas tout les spikes devienne 6 pts.

Je connais un peu le chevreuils , mais je sais que pas tout les spike devienne 6 pts. Chu pas FOU là non

bye
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 4:31

Moi aussi j'ai bien hate de voir sa masi je pense pas qu'il va avoir des plus gros panache du au fait que l'hiver a été moin dur pour eux!!! Ne passant l'an passé j'ai tuer un 6 pointes qui avait justement 1 1/2 qui pesais 120 lbs...en tk on verra bien a chasse...mais moi aussi j'aimerais que pour cette annnée je tue a l'arc...j'aimerais bien aller a la carabine pour profiter plus de ma chasse mais a l'arc c plus un feeling que la carabine!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 9:34

BouBou a écrit:
Moi aussi j'ai bien hate de voir sa masi je pense pas qu'il va avoir des plus gros panache du au fait que l'hiver a été moin dur pour eux!!! Ne passant l'an passé j'ai tuer un 6 pointes qui avait justement 1 1/2 qui pesais 120 lbs...en tk on verra bien a chasse...mais moi aussi j'aimerais que pour cette annnée je tue a l'arc...j'aimerais bien aller a la carabine pour profiter plus de ma chasse mais a l'arc c plus un feeling que la carabine!

L'a tu touches un gros point Boubou, à l'arc faut qu'il vienne proche c'est vraiment trippant

Je te souhaite un beau chevreuil en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!   Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les chasseur de chevreuils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le site RVCP
» Hors sujet/Lance et compte
» Nourisseur pour chevreuils
» Chevreuils pour diner
» Une bonne nouvelle que j'ai apprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser