RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 7:40

Même si y a pas beaucoup de trappeurs sur le Forum et bien il serait intéressant de savoir comment s'annonce la saison de trappage. Et pour ceux qui on déjà commencé(ours) et bien comment ça été??
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:31

Bonjour, bien que cela fait longtemps que tu as posté ce message, je vais lui répondre quand même. Je compte cette hiver trappé le coyote, l'écureuil, la belette, le raton et le pekan. Je vais commencé le tout après la saison de chasse au chevreuil

Pour le coyote, je crois être capable d'en récolter quelques-un puisque leur présence sur mon territoire ne fait aucun doute. L'écureuil c'est la même chose. J'ai vu un pékan l'autre jour et je ne sais pas encore pour le raton.

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: ma récolte a date   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:01

moi jen suis a ma 2ieme saison a date jai 17 castor 2 loutre 2 vison et10 rat musqué et un loup jai commencer a installer pour martre et pékan rien de rentré encore. jaurais bien aimer vous envoyer des photo mes ma femme est partie avec appareil photo en voyage en france. elle revient le 22 nov. le 24 je fait une visite a mes piege et je vais prendre des photo pour vous .a plus
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:31

Félicitation !! Moi j'attend encore un peu avant d'ouvrir. Quand je fini ma session, j'ouvre pour le coyote et la belette. Pour l'écureuil rien de rentrer encore, mais ya pas de neige alors c'est plus difficile.

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
philippe
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 24
Région : cap saint ignace 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:16

moi jai 26 castor et 3 coyotes, jai poser piege pour le pekan, la belette, et pour les marte, jatend la neige pour posser plus de collets jen nai seulement 5 de mit, je prevoit en mettre environ 80, ya beaucoup de coyote et de renard chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineseigneurievincelotte.com
trappeur103
On commence!
On commence!
trappeur103


Nombre de messages : 18
Age : 60
Région : Outaouais UGAF 13
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:03

sourcil Hey ben Pascal,moi aussi je suis un petit peu en retard pour te repondre car ma saison est belle et bien terminer mais on a quand meme recolter une quarantaine de bebittes et la je conte profiter du printemps,ete et rever de la prochaine saison qui s'en vient....En passant ,j'ai poster quelque photos de ma saison sur le forum....Enjoy!!!!????...... biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???   Comment s'annonce la saison pour les trappeurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'annonce la saison pour les trappeurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini la saison 2006 pour moi
» Comment faire pour...
» pour quelqu'un qui c comment fer....
» preparer sont moulinet pour la new saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser