RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urine d'orignal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:29

J'aimerai savoir si l'urine d'orignal qu'on achete est bonne tout le temps ou a tous les années il faut en acheter de la neuve??
orignal
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 5:51

salut Fratte , et bien pour te reopondre selon mon idée l,urine soit de chevreuil ou ori est conservable mais au frigo pour etre eficasse appres un an . mais rien de tel que de racheter plus frais d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 9:43

Salut

moi je dirais que pour l' urine de femelle en chaleur une fois la bouteille ouverte apres 1 an elle doit avoir perdu de son potentiel pas mal (les phéromones) ce sont probablement volatilisé

pour ce qui est de l' urine de mâle si conservé au frigo avec preservatif sa peut toujours allé ,ce la depend toujour comment elle a été conservé et dans quel sorte de contenant

a mon avis le plus frais possible est toujours meilleur

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:15

A ce que je sais penseur

Faut acheter de la nouvelle urine à tous les ans.... Car les hormones qui stimules ne sont plus eficaces après un an, donc l'odeur y est mais l'hormone qui attire n'y es plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:46

sa bien du bon sens sa Mori comment sa j,ai pas pencer a se detail de taille moi la. penseur
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 10:19

maintenant il y a des produit subtitus d'urine chimique avec des agent de conservation l'an passé sa bien ete orignal
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Urine d'orignal ou de chevreuil   Urine d'orignal Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 12:04

Pour ma part je prefere toujours avoir de l'urine fraiche pour chaque saison j'utilise l'urine qui resteapres la chasse pendant l'été qui suis et j'en met quelque goutte lors de la visite de ma saline pour y metre du sel.Je crois que ca met les betes en confiance dans le teritoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine d'orignal Empty
MessageSujet: Re: Urine d'orignal   Urine d'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine d'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur d'urine
» urine ??
» quelle urine prendre pour l'orignal
» Urine de moufette
» Urine de moufette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser