RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Urine de moufette

Aller en bas 
+2
Emballeur
buck 72
6 participants
AuteurMessage
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:45

Lorsqu'on chasse au sol,dans une petite cache de branche,est il bon d'utiliser de l'urine de moufette pour dissimuler ton odeur?

Merci d'avance good
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:22

buck 72 a écrit:
Lorsqu'on chasse au sol,dans une petite cache de branche,est il bon d'utiliser de l'urine de moufette pour dissimuler ton odeur?

Merci d'avance good


Si j'étais a ta place...

J'utiliserais autres chose, si tu veux que ta douce moitié te laisse entrer a la maison après ta chasse. rire2 sauter rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
fenwick
On commence!
On commence!
fenwick


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:03

j'en ai utilisé l'an dernier et j'ai vu du chevreuil dans mes pommes à 10 verges (j'étais à l'arc) en avant de moi j'étais pas au sol mais dans un stand à 10 pieds dans un arbre. Par contre cette année j'ai entendu dire que les chevreuils n'aimaient pas particulièrement cette odeur ils ont peur de ce faire aroser
Maintenant si je me fis à l'an dernier j'ai vu ben des femelles et petits mais aucun buck......???????? Je ne peux pas t'en dire plus

Charles
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 3:13

personellement j'aime mieux m'asperger d'unrin de chevreuil que d'urine de mourette ca sent un peu meilleur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:39

30-06 a écrit:
personellement j'aime mieux m'asperger d'unrin de chevreuil que d'urine de mourette ca sent un peu meilleur Boudeur

rire2 rire2 l' urine de moufette ce n' est pas sur nous qu' on la met rire2 rire2

c' est au tour de nous pour cammouflé notre odeur dans le temp que le chevreuil en a plein le nez il doit avoir plus de difficulté a nous détecté

perso je l' ai pas essayé pour camoufflé mes odeur mais plus pour éloigné nounours

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:15

tout a fait l'urine de moufette est parfaite pour masqué nos odeur mais de grace pas sur vous mais plutot 4 station d'odeur sur des tampon ou meme sur des branches au 4 coin autour de vous pourquoi 4 si le vent tourne vous serez masqué malgré tout.

une autre urine apprecier que J'utilise celle de renard moin odorifiante mais tous sachant que le renard est un animal rusé le chevreuil se sens tout a fait rasuré avec cette odeur ce pm cette odeur a fait vivre a ma femme un momment quelle n'oubliras pas de sitot 6 chevreuils ont passer a coté d'elle "cache au sol" a moin de 5 pied d'elle bien sur le fait d'etre imobille a aussi enormenent joué.

et non les buck sont pas encore au rendez vous pour nous.....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:47

ok merci du conseil je savait pas je l'essairai peut etre un moment donné et ca eloigne les ours ca ??? mais pas le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 8:48

l,urine de renard n'éfrais pas les ours par contre celle de moufette il ne l,afectionne pas.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:24

[quote="André Delisle"]tout a fait l'urine de moufette est parfaite pour masqué nos odeur mais de grace pas sur vous mais plutot 4 station d'odeur sur des tampon ou meme sur des branches au 4 coin autour de vous pourquoi 4 si le vent tourne vous serez masqué malgré tout.



J"ai fait le teste hier et tu as absolument raison sa marche car une femelle et un veau on passer à 10 metres de moi et le vent pour eu
ils ont regarder à ma direction (car à cette plasse je chasse part terre)
sans se douter que j'étais là.
Tu en mets en quantitée raisonnable et bingo sa marche.
Ca vient tannent à sentir à longue mais le résultat du fonctionnement est là.

bonne chasse !! feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine de moufette Empty
MessageSujet: Re: Urine de moufette   Urine de moufette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine de moufette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur d'urine
» moufette dans sa cour
» urine ??
» quelle urine prendre pour l'orignal
» Urine d'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser