RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere chasse a loie a vie

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
matrix30
6 participants
AuteurMessage
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 23:07

Demian je descend dans le coin de cap st-ignace chez un guide de ce coin la il charge 60$ pour la journer pis il fournit tout. Jespere que les oie vont etre au rendez vous pour mon bapteme de chasse a la sauvagine.


Je vous envoye des photo des demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 23:10

Bonne chasses feu1
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 19:39

J espere que s est pas ou j etais aller!!! silteplait
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Ouin pas fort pour 60$ le gars stun ostie de crosseur   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 19:41

Le gars au telephone me dis je call pour toi ya des bell cache confortable pis des appellant en masse...





Lol la realiter cetait que le monsieur en question te dompais dans le bord du fleuve avec un para vent camouflage pis pas 1000 appellant seleument 6 oie et la il me dit ta pas besoin de caller il vont rentrer sur toi tu a juste a tirer....


Resultat final= Aucune oie ,,,,, 2 sarcelle dont une que jai pas retrouver car elle est tomber dans les jonc.


Premiere experience de chasse a loie terrible mais si ya quelqun sur le forum qui demeur pres de quebec et qui voudrait mieux minitier je serais partant pas de trouble de payer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 19:47

Salut,

Ta chasse aujourd hui s etait a st vallier de bellechasse et le gars s appelle camille??

Si s sest ca sest ou je suis aller vla une couple d annee, et s est un CROSSEUR!
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Yes mon corbeau   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 20:03

En plein dessus cest un vieux bonhomme il me dit ca fais 20 ans que je fais ca!!! calvaire comment il fais pour avoir des client!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 20:11

pasbon c'est donc ben nul ça!!

crime même moi je suis plus équiper que lui! pis je commence a l'oie.

Trouve toi un partner de chasse , tu va avoir plus de fun même si tu tue pas plus! au moins tu te fera pas arracher un 60$ pour rien.

aille ça commence mal un début de chasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:02

Normalement à Cap St-Ignace à ces dates-ci, tu es en plein dans le gros peak! Avec le vent nordet qu'on a eu aujourd'hui en plus, jumelé aux au 23% de juvéniles, tu aurais été supposé faire une meilleure chasse que ça en tous cas. J'espère que tu n'encourageras plus ce charlatant! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 8 Oct 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: cest sur que non   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:00

cest sur que je nencouragerer plus se charlatant...



Si ya du monde qui veulent mapprendre la chasse a la sauvagine ou qui se cherche un patner pour chasser faite moi signe chu tjrs pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:37

Je suis deja aller moi la et sest un mechant crosseur, il dit tjrs la meme chose a chaque telephone qui a sest un vrai menteur sa se peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 23:41

ces camille lemieux je me suis fait fourrer moi aussie mais avec un meilleur resulte je me suis rendue au centre ou il y a la grosse roche et on as reusie en en tirer une dixaine mais ces vriament un crosseur !!!!

et comment fait t'il pour avoir des cleint ces sur le nombre de chasseur il y en auras toujour une moyenne pour faire sa clientel a chaque année ces tout

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: la fameuse grosse roche   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 8:11

moi jetais seul mais yavait 3 gars qui venait de thetford mines les gars on dirais qui se pensait au vietnam cetait debile les oie etait a un km dans les air pis tendentaid 12 coup partir pis tu voiyait les oies revirer de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere chasse a loie a vie Empty
MessageSujet: Re: Premiere chasse a loie a vie   Premiere chasse a loie a vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere chasse a loie a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser