RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?

Aller en bas 
+3
stoneham
Patrick Milette
matrix30
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:43

YA tu du monde de quebec qui serait partant pour une chasse a loie blanche au courant du 14 au 24 octobre. Je demeure dans la region de quebec mais je peut me deplacer ou ya des oies en quantite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:51

a tu reçu une offre d'aller a l'oie?

c'est pour savoir si ta trouver ou non!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:56

Le temps s'annoce déguelase en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:00

stoneham a écrit:
Le temps s'annoce déguelase en fin de semaine

C'est parfait pour l'oie! danseur
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:01

ouin, mais pas pour le fusil.......Mais c'est vrai c'est parfais pour l'oie
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:02

Toi tu chasse dans quel coin????
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:03

le fusil c'est pas grave , tu démonte ca en morceaux et nettoye a fond pis t,aura jamais de trouble.

Mon 12 semi-auto doit avoir 30ans pis yé comme un neuf ,pas un grain de rouille!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:03

Pas de trouble pour le fusil. Il faut par contre le sortir de l'étui au plus sacrant lors du retour à la maison et le huiler bien comme il faut. Sinon la rouille va s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:05

Merci du conseil j'ai réussi a convaincre mon pere.....il avait peur de la rouille, mais avec vos conseils il a changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:08

Dites vis-a-vis trois-rivieres il y a des oies jusqu'a quand? Ca va p-e me donner une idée a quebec il y en a jusqu'a quand.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:15

c'est dur a dire , dite le moi si je me trompe mais je pense que vis a vis trois-riviere ya des oies du fleuve aux ligne des u.s.a , parcontre au nord du fleuve yen a moins loin.

dans ton coin ma te dire ou yen a , coter sud du fleuve , prend la 116 de st-agapit vers plessisville ,tu devrait trouver de quoi la, princeville aussi yen a pas mal , sauf que ca fait longtemps jai pas été alors je me souvient pu ou sont les terres agricole dans ce coin la et ou sont les terres a bois , tu aura deviner que les terres a bois c'est pas la bonne place .

En cherchant ce coin la tu va trouver de quoi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:17

Moi j'ai une nouvelle facon efficace et a moindre cout de les faire descendre quand y veulent pas descendre aux appelants. Tu utilisent des feuilles de papiers (8.5x11) que tu laisse blanche. Tu as juste a en planter une vingtaine pis crois moi ca marche.

Bonne saisons a vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:46

Quand tu demandait ou on chassait parlait tu de moi ou luciano?

Moi je chasse en général dans le coin de sorel et ses environs , mais je chasse aussi dans le coin de victoriaville , bref partout ou jai des permissions.
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:00

non jai pas trouver snifff......


Jai 10 jours de vacance pis jai pas aucun menthor pour mapprendre le metier baille passur silteplait decu decu decu decu decu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:20

Si tu saurait a quel point jaime partager mais pour l'oie blanche je ne peut pas être le mentor de personne. (en plus tu demeure un brin loin)

Jai tout a apprendre moi aussi , on est au même point! donc jespere vraiment de tout coeur qu'un initié de la folle blanche se fera la joie de t'aider sur le terrain. Ya rien de mieux que d'apprendre sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:22

la distance importe pas pour moi pcq la chasse cest tout pour moi donc sa me derange pas de faire 3 h de char pour aller chasse loutarde la folle blanche ou le canard.


Cest difficile de trouver un mordu qui veut apprendre au autre comment la chasse a la sauvagine se passe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:29

ok check ben ça , si je voit que prochainnement jai du succes aux appelants , j'entre en contact avec toi et tu viendra avec nous!

Mais si d'autre voit ton message ca serait le fun de faire chacun notre ti-bout pour aider un futur sauvaginer!car moi ya vraiment rien de sur ,les résultat on pas été fort de mon bord.

On parle souvent de releve , je pense que c'est le temps de le prouver que ca vous tiens a coeur.

bon le message est lancé
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:32

Merci chopper de ton aide. Ya kelkun du forum qui ma encore rien promis mais faut je trouve des bon champs rempli doutarde.Donc la semaine prochaine mega prospection dans les champs a la recherche doutarde ou doie:D




Merci encore mille fois chopper pour ton soutien.


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 15:35

chut dit le pas a tous le monde chut mais si tu trouve un champs d'outarde qui vienne régulierement et que corbeau y va avec toi! tu va être entre bonne main en simonak. Pas assuré de tuer a 100% mais entk les chances vont être de votre bord.

Juste l'écouter caller tu va en avoir pour ton rhume! Mais il le dira jamais car il est trop humble la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
spiki
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: OU SONT ELLE   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 16:06

MOI DANS MON COIN IL Y EN A ENVIRON 70 000 AU CAP TOURMENTESAUF IL RESTE COLLER AU FLEUVE POUR LE MOMENT,IL NE VONT PAS ENCORE DS LES CHAMPS
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 16:31

70 000 wow. c bon signe, mais soi pret quand ils vont aller aux champs
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ELLE   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:59

spiki a écrit:
MOI DANS MON COIN IL Y EN A ENVIRON 70 000 AU CAP TOURMENTESAUF IL RESTE COLLER AU FLEUVE POUR LE MOMENT,IL NE VONT PAS ENCORE DS LES CHAMPS



Ta tu une terre dans le coin de tourmente?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 18:55

Spiki fait attention au majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:49

stoneham a écrit:
Dites vis-a-vis trois-rivieres il y a des oies jusqu'a quand? Ca va p-e me donner une idée a quebec il y en a jusqu'a quand.

En mauricie, le gros peak va être dans 2 semaines environ mais il y a déjà de l'oie qui bouffe dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:52

Luciano a écrit:
stoneham a écrit:
Dites vis-a-vis trois-rivieres il y a des oies jusqu'a quand? Ca va p-e me donner une idée a quebec il y en a jusqu'a quand.

En mauricie, le gros peak va être dans 2 semaines environ mais il y a déjà de l'oie qui bouffe dans l'coin.

hé hé!! tu est de trois-rivières toi!!! tu est dans mon coin tu sais!! es-ce que tu chasse sur la rive sud du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?   Ya tu du monde partant pour une chasse a loie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu du monde partant pour une chasse a loie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere chasse a loie a vie
» cache pour la chasse a l oie
» le frenchi est tu bon pour la chasse
» Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi
» coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser