RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un frein pour les chasseurs de trucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

un frein pour les chasseurs de trucks Empty
MessageSujet: un frein pour les chasseurs de trucks   un frein pour les chasseurs de trucks Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:52

Salut, je sais pas si c'est populaire par chez vous, mais moi dans la 01 ce l'est extrêmement, les miradors dans les boîtes de truck, pour voir dans les gros bûchés. En tout cas, cette année ils ont pris les mesures pour arrêter ce genre de pratique, La SQ sera maintenant dans le bois pour vérifier ces structures, disons que du trafic de plus je m'en arrais passé mais en tk, pour ceux que ça intéresse voici un lien qui donne plus de détail : http://www.hebdosquebecor.com/eba/10092005/eba_10092005_A2.shtml
A+
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

un frein pour les chasseurs de trucks Empty
MessageSujet: Re: un frein pour les chasseurs de trucks   un frein pour les chasseurs de trucks Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:58

non...heureusement, je crois pas qu'on ai ce problème là dans la zone 7....
si c'est juste pour repéré le gibier....j'vois pas le problème, mais si y tire à partir de leur cache dans leur boite de pickup...là ça commence a être problématique!! pasbon


salut
Revenir en haut Aller en bas
 
un frein pour les chasseurs de trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chasseurs d'ours
» cours pour chasseurs
» POUR TOUS LES CHASSEURS
» question pour tout les chasseurs (euses) d`orignaux
» Pour les chasseurs de caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser