RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cover sand lequelle choisir

Aller en bas 
+5
jonathant
Corbeau
André Gervais (Archy)
perdrix
André Delisle
9 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 20:42

salut a vous tous ont ses bien que plusieur compagnie ont leur odeur pour couvrir les notre (cover sand) mais la quelle choisir sa peut etre un dileme pour le debutant donc un truc simple si vous chasser dans un lieu qui a plus une odeur de terre bien prener odeur de terre et de meme pour odeur automne je la trouve tres bien pour presque tout les type de couvert donc a vous d'y pencer . deer
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 21:57

moi je prend lui odeur de terre, qu'il y a au amant de la nature 1er

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 1:56

Merci the game du truc, moi je prenait un odeur de sapinage mais je vais me convertir je pense pour ton odeur d'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 9:46

sa fais plaisir archy :danse2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 21:38

en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 2:12

Salut,

Moi j utilise du ESSENCE OF FALL et a date je ne le changerais pas pour rien d autres......preuve a l appui mais (pas encore en photo..)

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 20:34

moi aussi jutilise du ESSENCE OF FALL
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 21:23

savez-vous qu,il est posible de se faire sont propre cover sand maison???
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 22:03

tout est possible avec "Les recettes miracle de Mr. Thegame" 1er danseyé

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 22:03

a oui comment?? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 23:52

Attend tu vas ètre surpris ho des recettes a the game c est un gourou :feudecamp ce gars la,salut. bye
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 2:02

jai hate de voir sa danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 10:43

sa s'en vient jonathant j,attent quelque message de plus et le truc seras ecrit.

pfff mdrrrrrrrrrrr en passant la-pie tu me fais rire allez le chanceux au chalet qui ma fais tomber le menton par terre j'adort se style. en accord


Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 14:05

ok jattend sa feu2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 9:36

voici donc comment faire vos propre cover sand maison ;avez-vous deja esailler dans faire vous meme avez vous reusit ?? j'ai une hypothese pour en faire mais je la partage en me demandant moi meme si sa peut marcher ;

placer une chaudiere et y placer de l,eau la quantité je ne la conais pas encore. placer des feuille d,erable morte (ceux au sol par exemple) introduire quelque epine de cerdre, laisser se produit agir au soleil j'ai deja entendu parler de personne qui elle mettais une grille sur la chaudiere et placais les feuille et branche sur le dessus avec une autre grille pour ne pas que cela parte au vent. la pluie s,écoulant dessus fessais un melange olfactif ,de la meme methode selon ses dire que le produit automne. le mien serais plutot de faire tremper les feuille et epine dans cette chaudiere qui par le fais de la mettre au soleil donerais un produit consentrer mais je dirais que je n'est pas encore le resultat. je fais se produit presentement dans le bois donc seul le temps me diras si ses bon ou pas. selon vous sa pourais tu marcher moi je crois que oui . ses ma derniere trouvaille dans se type de produit fais maison .et bien j'ai fais mais teste sur se et je j'avais deja partie quelque essait j,ai fais degeler l,eau et mis sa au micro onde pour ogmente les odeur pour voir si la chaleur avais un resultat sur l,odeur et bien je peut vous dire que sa marche mais que plus le ploduit est vieilli a mon avis plus l,odeur seras consentré. bien sur vous pouver melanger des huiles sapin ou autre a votre cover sand..
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 11:19

moi aussi j'ai un petit truc quand tu te cache à côté d'une epinette ou d'un sapin tu creve les petites bulles de gommes ça dégage une senteur naturel mais je vais essayer ta recette aussi merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 16:03

Y a tu d'autres personnes qui on des trucs maisons pour camoufler l'odeur humaine?

Des branches de sapins y en a gros qui utilise ça pour impregner l'odeur sur leurs vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 20:33

je suis bien content de voir que chacun a sont truc pour te repondre Pascal le meilleur cover sand de branche doit etre fais avec le type de sapinage que tu as dans ton coin de chasse pour les branche tel le sapin et autre sa marche tres bien l,esaillant depuis un an en autre mais moi tu vois je suis dans une cedriere rien de mieux que les branche de cerdre justement pour moi mais il se fais aussi de Buck Expert un produit pouch odeur de cedre tres bien mais une chosse aussi a ne pas oublier ne pas en mettre trop non plus et avoir l,air d'une boule d,odeur se qui peut aussi apreurer sentir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:06

Bien le mélange d' huile minérale lourde et essence de sapinage ou cèdre
fais tres bien la job pour cammouflé l' odeur et dur tres longtemps j' ai deja testé le produit

mais sa élimine pas les odeurs deja presente sur vous cela ne fais que cammouflé ,je crois qu' il y a des destructeur d' odeur sur le marché

on devrais toujours faire attention quand on part a la chasse

tu arrives au bois tu mets tes vêtements et tes botte de chasse tu t' envas du bois tu enlève tes vêtements de chasse et tes bottes et les range dans un sac scellé avec des branches de sapin ou ce que vous voulez

cé pas vraiment une bonne idée d'allé faire le plein d' essence avec tes vêtements de chasse et tes bottes ou toute autres activité du genre

en fesant attention a tout ces petit détails et en utilisant du cover sent ya plus de chances de voir du gibiers en tous cas c' est mon avis a ce sujet



salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cover sand  lequelle choisir Empty
MessageSujet: Re: cover sand lequelle choisir   cover sand  lequelle choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cover sand lequelle choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cover sand maison ???
» quel arme choisir
» Recette de ''scent cover''
» Lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser