RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cover sand maison ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cover sand  maison ??? Empty
MessageSujet: cover sand maison ???   cover sand  maison ??? Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 19:54

avez-vous deja esailler dans faire vous meme avez vous reusit ?? j'ai une hypothese pour en faire mais je la partage en me demandant moi meme si sa peut marcher ;

placer une chaudiere et y placer de l,eau la quantité je ne la conais pas encore. placer des feuille d,erable morte (ceux au sol par exemple) introduire quelque epine de cerdre, laisser se produit agir au soleil j'ai deja entendu parler de personne qui elle mettais une grille sur la chaudiere et placais les feuille et branche sur le dessus avec une autre grille pour ne pas que cela parte au vent. la pluie s,écoulant dessus fessais un melange olfactif ,de la meme methode selon ses dire que le produit automne. le mien serais plutot de faire tremper les feuille et epine dans cette chaudiere qui par le fais de la mettre au soleil donerais un produit consentrer mais je dirais que je n'est pas encore le resultat. je fais se produit presentement dans le bois donc seul le temps me diras si ses bon ou pas. selon vous sa pourais tu marcher moi je crois que oui . ses ma derniere trouvaille dans se type de produit fais maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cover sand  maison ??? Empty
MessageSujet: Re: cover sand maison ???   cover sand  maison ??? Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 20:24

le meilleur c'est mettre ton habit dans un sac avec le branche dans l'arbre que tu chasse et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

cover sand  maison ??? Empty
MessageSujet: Re: cover sand maison ???   cover sand  maison ??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 17:00

oui ta raison chasse 2005 et quand tu est caché si il a du sapin ou épinette tu creve les petites bulles ça dégage une senteur naturel bye
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

cover sand  maison ??? Empty
MessageSujet: Re: cover sand maison ???   cover sand  maison ??? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 21:04

oui,les deux sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cover sand  maison ??? Empty
MessageSujet: Re: cover sand maison ???   cover sand  maison ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cover sand maison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cover sand lequelle choisir
» Cover ??
» sucon a chevreuil maison
» Maison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser