RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boucher pour le gros gibier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rene
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : laval
Date d'inscription : 15/02/2005

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:54

A notre retour de chasse avec notre orignal, nous avons eu la surprise d apprendre que notre boucher a fermé boutique.Nous en avons trouver un autre a Mtl-Nord.
Nous aurons les resultats dans 1 semaine ( qualite du travail )
Connaisez vous un bon boucher, a quel endroit est il et qu est-ce qui le demarque des autres .Notre ancien boucher faisait les meilleurs saucisses du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: Re: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:04

Nous içi dans notre coin ya un boucher , selon Réal mon partner de chasse il semble qu'il soit vraiment tres proffessionel et équipper comme pas un , d'ailleur il ne fait que de la viande sauvage si jai bien compris!

Il est a st-aimer , un petit village pres de sorel. quand jaurait sa carte d'affaire je metterai ses informations içi.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: Re: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:18

rene a écrit:
Notre ancien boucher faisait les meilleurs saucisses du Quebec.


salut rené, je m'excuse mais st-célestin, sur la mape c'est au québec!!! et je te jure que la saussice que j'ai mangé il y a trois jour était de loin la meilleur que j'ai manger..(faut pas mentionné que c'était la première fois que je mangais de la saussice fais avec du chevreuil!! rire2 )

sérieusement....j'ai manger de la maudite bonne saussice!!!

c'était la première année qu'on fesait affaire avec lui..pis on est très satisfait de lui...je crois que c'est une affaire de famille cette boucherie là!!
ils travaillent bien en maudit en teka!! manger

bye
Revenir en haut Aller en bas
bib
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Date d'inscription : 07/02/2005

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: boucher   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:11

oui j'ai une tres bonne place JETTÉ A ST-MONIQUE TRES SPÉCIAL JE TE DIT SI TU N'AS PAS ENTENDU PARLER DE CETTE ENROIT TU AS RIEN VU ,CETTE APRE-MIDI NOUS AVON ETE CHERCHER NOTRE VIANDE ,TOUTE EMBALLER SOUS VIDE ,UN BEAU TRAVAILLE ,PIRE ENCORE MES COMPAGNION DE CHAsSE M'AVAIT DIT QUE LE CONGÉLATEUR ETAIT PLEIN AU PORTE C'ETAIT VRAIS JAMAIS VU CA FAUT VOIR CA
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: Re: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:45

bib fait attention au majuscule s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
rene
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : laval
Date d'inscription : 15/02/2005

boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: Re: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:17

Bib , faudrait me donner plus d info pour le rejoindre ex: le telephone......
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucher pour le gros gibier Empty
MessageSujet: Re: boucher pour le gros gibier   boucher pour le gros gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucher pour le gros gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calibre polivalent pour gros gibier
» gros gibier
» force de frappe pour abatre sont gibier
» Un chasseur sans respect pour son gibier a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser