RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un chasseur sans respect pour son gibier a voir

Aller en bas 
+8
Marin
antho
Philz
Pascal Bouffard
SuBLiME
sylvain g
Vinam
simfish
12 participants
AuteurMessage
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:32

Voir le video sur le site de youtube ( je sais pas comment mettre le lien) le type se nomme mongolo24, le titre du video deer hunting, avec le nickname mongolo24 vous trouverez le video...

ça juste pas de bons sens, cé sure que la petite fille aura un gout tres amere de la chasse...prenez le temps de le regarder, que peut-on faire avec ça..

est-ce que les garde chasse peuvent faire quelques choses ou c'est légal son affaire ???

Éditer par François Ratté
J'enlève le vidéo car onle trouve trop sur à voir
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:44

Je capotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee !!!


fache fache fache fache




MÉCHANT ATTARDÉ LE GARS !!!


Faut retrouver le nom de ce gars là ... Caller les gardes de chasse !!



Vous regarderez les commentaires dans le bas du vidéo ... Les chasseurs réagissent, je dois dire que je partage à 100 % leur avis.




Vinam
Revenir en haut Aller en bas
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:46

sos braconnage on recu la video
Revenir en haut Aller en bas
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:50

Attardé cé pas le mot ?%*?%$*$ de &?%$&?%$ de trou de cul est plus juste....excusé là
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:50

La fille qui dit : '' Je ne filmerai pas cela deux fois '' ..................


J'ESPÈRE MA GRANDE !! Tu réalises pas que le buck dans la boîte de truck est entrain de souffrir ??????



J'EN REVIENS JUSTE PAS ... MÉCHANT DÉBILE ...


En espérant qu'il le pogne.



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
sylvain g
On commence!
On commence!
sylvain g


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Région : st-rené de matane
Date d'inscription : 27/10/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:46

c est a cause de des criss de cave comme ca que les anti chasseur nous rentre dedans enprisonner ca se gars la belle exemple a montrer a un enfant mechant attarder fache fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:18

pas fort le gars j'espère que youtube suprimerons ce vidéo



J'ai éditer le vidéo car sa corespond pas au règlement de RVCP
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:16

Si tu l'enlèves ici ... Enlève le dans l'autre topic aussi ... Il est dans le post sur l'article de Rivard.



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:25

le gars qui dis avoir tiré le chevreuil ca voi resemble drolement a un d'autre video que j,avais trouver sur youtube d'un autre mechant beau clown.... Faite uen recherche sur youtube avec Luc Sauvé. Etre a la palce de c'te gars la j,aurais tellement honte...

Je trouve tellement que la voie lui resemble....

http://fr.youtube.com/watch?v=i69WruV5lt8
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:00

J'espère que les garde de chasse vont le trouver. Quelqu'un pourrait envoyer le vidéo au agent de la faune? Il mérite tout simplement de ce faire arreter ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:41

Citation :
Je trouve tellement que la voie lui resemble....

http://fr.youtube.com/watch?v=i69WruV5lt8


ho ho

Si c'est pas lui c'est dans la même gang ... As-tu vu le maudit cave ....

Une carabien en main ... pas de dossard ... on se demande un peu ce qu'il fait là ...

P-e un ingénieur forestier qui se soucie du bien être des arbres ?? non2



Décourageant ...



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:13

Je suis à la bibliothèque alors je ne peux pas mettre trop de son alors je vois seulement les images mais tappé Luc Sauvé sur Youtube... Y pogne un Lépisoté osseux au Net dans sa piscine... Pas fort fort mettre sa dans sa piscine... sur un autre vidéo on le voit lorsqu'il pogne un Lépisoté en pleine nuit.. La description d'un vidéo ''apres un mois dans la piscine , il les retournes dans la riviere toujours bien vivant '', pas trop l'air brillant brillant surtout que dans un autre vidéo on le voit glisser dans sa douche et faire un backflip tout nu...

entouka..
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:15

etre a palce de ce gars la j,aurais tellement honte que je posterais pas c video la...
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:23

Il se nommerais yann lachapelle, pour etre sur... écrivé mongolo24 sur google (nom de membre de youtube du gars qui a envoyer le video)

si s'est lui il s'est inscri sur un pool de hockey

Il y a en tout 15 personne au quebec qui porte le nom de Yann Lachapelle

et j'ai toute leur adresse

voici tout les Yann Lachapelle du quebec et leur adresse et numero de téléphone Bouille

éditer par Marin
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:04

J'ai enlever les adresses des gens qui n'ont pas à ce retrouver sur internet. Les gardes-chasses sont aviser d'après Patrick et c'est à eux de s'occuper de sa.

J'ai vue le vidéo sur un autre site pis je dois dire que c'est asser dégeulasse merci. Des gens sans savoir vivre et il n'est pas le seul, les autres personnes présentes ne sont pas vraiment mieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:00

à voir les commentaires passé sur un certain site vidéo, les gens save qu'il il est et les agents de protection ont toute l'info nécessaire pour le pincer alors espérons que ce geste ne restera pas impuni. C'est à eux de le faire rendu là , se faire justice soi même n'aide en rien la cause
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:47

sibole je vais faire une overdose de cave .

Luc sauvé , un autre beau sans dessein , il est geler ou saoul ben raide , carabine a la main , pas de dossard , un vrai danger publique .

Youtube recel combien de ses abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:21

Il y en as tu des morons

Sibole... Luc Sauvé, m'a dire comme toi Patrick pas trop trop HOT pour ne pas dire autre chose de lui...

Je viens de regarder ces vidéos, OUF! j'ai PLEINS de commentaires que je ne mettrai ici sur cet individu, parce que a mon avis ca ne vaut pas la peine d'en parler, pour qu'il se fasse un capitale de satisfatcion... BON assez dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:20

Comme vous avez tous dis... une image vaut mille mots!
C'est triste de voir des choses comme cela. J'arrive pas à imaginer que des gens font des gestes comme ceux là et qu'ils désirent le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
buck23
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:18

le video a été delete sur youtube...reste a savoir si ils vont se faire pogner en tous cas je l'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:52

Buck23 , ya pas de danger , vidéo effacer ou pas ya plein d'utilisateur qui l'ont savegarder au cas , moi , michel therrien etc.. etc...

Il parait que le vidéo a apporter un lot assez nombreux de plainte aux agents de la faune .

La seule chose qui peut avoir nuit , c'est que le monde ont été lui dire que les agents était apres lui ,au lieu de rester le plus discret possible sur youtube , mais je comprend aussi ,le monde était tellement enragé .

J'aimerait que ceux qui ont porter plainte reçoivent du ''feed back'' si développement il y a lieu. Juste pour savoir ou le dossier est rendu.


Quand vous voyez des vidéos comme ça , avant de crier sur les toits au scandale , un beau petit message aux service de sos braconnage (cyberenquête) .parfois un geste discret avant de reveiller tout le monde c'est pas mal plus efficace.

centralesos@mrnf.gouv.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
buck23
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:58

cest bon je msavais pas qui avais un site pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sans respect pour son gibier a voir   Un chasseur sans respect pour son gibier a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sans respect pour son gibier a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite cam sans fil pour distance de 150metre
» tirage au sort pour cerf sans bois
» calibre polivalent pour gros gibier
» boucher pour le gros gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser