RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est votre arme favorite

Aller en bas 
+4
André Gervais (Archy)
Marin
perdrix
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 20:47

compu salut a vous tous , juste a titre informationel quelle est votre arme a vous et cele qui serais votre preferai car cela ne veut pas dire que vous avez deja celle de vos reve. pour ma par j'ai une arbalette xt horton 175 lb je compte faire le chevreuil et peut etre l,orignal cette automne et si j,en ai l'ocation peut etre l,ours pkoi pas , j,ai opter pour ce type d,arme par le chalenge a approcher le gibier et aussi pour le peut de brut de l,arme. j'aimerais bien avoir une autre win 30-30 j,ern avais une assez special mais plus pour la colection que pour la chasse mais je ne l,ai plus maintenant donc maintenant un choix que j'aurais serais sur une win 300 mag se serais eeee le paradix quoi danseyé
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 21:56

moi j'aimerais bien avoir une belle .270 wsm syntétique avec une arbalette excalibure exoMax 1er

On a le droit de rêver non? dormir

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 22:05

moi je chek pas sa pentoute. jai une 308 savage, donner par mon pere, elle tire boulzaille comme ses pas possible, jai jamais penser a cheker pour une autre carabine. Je suis pas le genre a cheker toute les sortes pour en trouver une de mon genre, une carabine ses une carabine, pour moi hehe, ses juste mon opinion

Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 1:54

Moi je chasse à l'arc en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 14:02

moi j'ai une 30 06 pompe remington et une arc pse
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:41

Salut,

Moi pour le chevreuil j ai un poudre noir vu qu on a pas le droit a la carabine dans la 8nord, s est un C.V.A. Optima Pro il me satisfait amplement.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:46

Moi, 30-06,7mm mag,300wheterby mag,j ai le choix, pas d arc ou d arbalèteet mon choix s arrête souvent sur la 7mm mag a cause de la valeur sentimentale,comme toi Marin,moi c est a cause de tout les années de chasse que j ai fait avec,et une personne qui a été cher a ma vie me l avais conseiller,salut
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 15:12

moi jai un tire pois set ta dire une 30-30 jai jadore se calibre
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 5:25

j'ai une 30-06 mais j'aimerais bien une 7mm ultra magnum en bois laminé pour l' orignal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre arme favorite   quelle est votre arme favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre arme favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre arme
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» quelle sont vos arme
» J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)
» quelle est votre poisson ....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser