RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Empty
MessageSujet: quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud   quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 11:30

bien sur la ligne de nilon est la plus connu mais conaisser vous aussi celle si la ligne tressée elle est tres bien pour les milieu ou l,abration sur les roches est frequante par contre elle as une grande memoire (peut de souplesse) je l,utilise pour le brochet le doré voici quelque nom de ligne tressées spiderwire, gorilla, berkley ultra max, sten kevlar. plusieur noeud sont fais par les pecheur comme le palomar, le noeud de l,angille double, le noeud a boucle moi j,ai opter pour le noeud palomar pour sa force.et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud   quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:42

Moi je peche avec de la Trilene, Pour mon lancer lourd, de la big game et pour le lancer leger, ben avant cetait la XT, apres jai changer pour la sensitin et il ont changer le non pour la sensation mais pour moi ont changer la recette aussi pk a deséche pis faut enlever un bon bout de fil apres sinon pus capable de faire mais noeud. Faque va revenir avec la XT, la XL sé plus pour la peche a traine Smile

Je fait un noeud a chaque fois que je change de stock. Pk je nutile pas demerilion. Un noeud anguille pour bien du stock, mais pour mais rapala je fait toujours un noeuf rapala, pour qui puisse bien bouger dans le fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud   quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:00

:poisson


Salut a tous,

Hé bien, j'ai plusieurs reel, donc plusieurs sortes, mais principalement, ma ligne préféré est la Fireline et la Spyderwire....

Le noeud que je fais le plus souvent est le palomar, surtout avec la Fireline ou Spyderwire...

La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud   quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:29

je n'ai pas de fil particulier j'achete n'importe quel fil je fais de test et ce qui est du noeud cet le type rapalla merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud   quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre type de soie quelle est il
» quelle est votre type d'apelant
» votre type de canne a vous quelle est il
» votre reve de peche quelle est t'il??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser