RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un DVD avec menus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 17:09

Je vous demande si il existe un logiciel simple pour créer des DVD avec menus? Un genre de logiciel que tu fais du drag and drop pour créer des menus et insérer des vidéos facilement. Merci d'avance! silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 20:40

Salut bado, moi j'utilise Ulead DVD Workshop 2 et sé pas pire pentoute.

Tien, voici ce qui est écris dans mon nfo.

Citation :
La création d'un DVD - Présentation : généralités
DVD Workshop 2 est un logiciel qui permet de graver les films sur disque avec des menus (Vidéo CD, Super Vidéo CD et DVD).
Difficulté d'utilisation : Logiciel simple d'utilisation mais très complet, il est destiné aux amateurs exigeants et aux professionnels.
Produits concurrents : Adobe Encore DVD est le concurrent direct, ce dernier est aussi simple d'utilisation et il offre pratiquement les mêmes possibilités.

J'ai déjà utiliser aussi ULEAD.DVD.MOVIE.FACTORY mais ce logiciel n'était pas asser complet pour moi. Très facile a utiliser par contre.

J'espère t'avoir bien répondue.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:19

Moi aussi j'utilise Ulead DVDworkshop 2.0 mais miantenant je suis en train d'apprendre DVD-lab pro.

DVD-lab pro est très complet et très performant, tu peux même faire de la programmation pour créer un DVD.

Si jamais ton choix s'arrete sur Ulead ou DVD lab fait moi signe Bado je t'enverrai les tutorials qui vont te guider à merveille pour faire de beau DVD

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 15:34

Merci les gars!

Un collegue de travail a déjà Ulead DVD workshop 2! Fake je vais lui emprunter. Donc Pascal si tu veux m'envoyer le tutorial de DVD worshop va sy fort.

Jvais commencer par celui-la pis je vois qui fais pas la job ben j'irai voir DVD-lab pro.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:17

Ok je t'envoie le tutorial dans pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:26

Moi j'utilise Sonic DVDit 5 et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Invité
Invité




Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:55

bonjour,
Si vous êtes intéressés par DVDLab allez voir sur mon site perso il y a pas mal du tutos traduits de l'anglais ou fait par moi.
Il y a même la traduction française des fichiers d'aide (Help pour DVDLab et DVDLab Pro)
http://g.michaux.free.fr/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un DVD avec menus Empty
MessageSujet: Re: Création d'un DVD avec menus   Création d'un DVD avec menus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un DVD avec menus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places a vos creation
» creation de menu dvd
» tutorial pour pinacle
» il parle avec son 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser