RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!

Aller en bas 
+4
Pascal Bouffard
il parle avec son 12
nofx840
Corbeau
8 participants
AuteurMessage
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:20

Oiun ben s est pas que j ai hate que l hiver soit pogner mais la peche a glace s en vien!!

Heheheheheheheeh, j espere que j ai pas decourager trop de monde avec ca!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:26

moi j'en ai pas fais beaucoup de pêche sur glace.....chu pas un fanatique de pêche blanche.......mais p-e un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 23:48

sa va venir plus vite que lon pense mes brinbale bouge tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 9:40

Moi j'ai hate en torbinouche

Hey corbeau y faut qu'on s'organise une tite sortit sur le fleuve cette année avant que les glace fondent. Mais avant y faut que lka glace prenne rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 10:51

Moi aussi j'ai hâte en svp danseur danseur danseur danseur

Je suggère que cette année, pour ceux qui vont a la pêche sur la glace, ont se donnent nos résultats de pêches....

Ex; Le poisson pêché, avec quoi, à quel heure, et l'emplacement (Je sais que les gens ne veulent pas toujours donné leurs spots...mais ca serais le fun de se le dire et qui sait, ce faire une tite rencontre de pêcheur un moment donné)

Je lance cette idée penseur

Donnez moi vos opinions la dessus svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:48

Oui Archy c'est une bonne idée. Si tu veux tu peux partir un post ladessus. Et pour la rencontre et bien après la chasse je vais entrez en contact avec des organisateurs d'un tournoi à sorel pour voir les possibilité de filmer ce tournois.

Ça serait l'occasion idéal pour une rencontre et en plus elle sera filmé danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 12:03

Pascal Bouffard a écrit:
Oui Archy c'est une bonne idée. Si tu veux tu peux partir un post ladessus. Et pour la rencontre et bien après la chasse je vais entrez en contact avec des organisateurs d'un tournoi à sorel pour voir les possibilité de filmer ce tournois.

Ça serait l'occasion idéal pour une rencontre et en plus elle sera filmé danseyé

Ok je part un message la dessus en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:17

je me suis lever a matin et avec la geler au sol sa sentait la pêche sur la glace!

cette année jai quelques résolution a tenir !

1- photographier des beaux spécimen de brochet pris sur la glace 15-20lbs

2- photographier des necture tachetées ,salamandre ,(mettre dans l'encyclopédie des poissons)

3- photographier des lottes ,appeler loches içi , pour mettres dans l'album aussi!

4- si ca arrive aussi , photographier des lamproies qui sont coller aux poisson parfois

5- montrer les parasites qui sont dans le doré ark
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 5:42

123 parté vos drill a glace!!!!


ouain la mienne est pas trop difficile a partir elle fonctionne a l' huile de bras
sa vien unpeu dure de faire une vingtaine de trou rendu au mois de mars avec 3' de glace refle

oui j' ai hâte a la pêche sur glace en mautadit!!! je crois que cé rendu que j' aime plus la pêche sur glace que c' elle d' été pas drôle hein!!

je commance a regardé les perceuse au gas de 8' et + je les trouve assé dispendieuse alors si quelqun tombe sur une bonne affaire m' en faire part
svp c'est certain que je ferrai pas 300km pour économisé 50$ mais on cé jamais un bon bargain!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:00

La glace est pas encore prise que jai deja rempli (avec l'aide de zorgons) une de mes résolution !

c'est a dire de prendre une lotte ( loche) et de la poser pour la rajouter a l'encyclopédie! voila elle est deja ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:44

chopper a écrit:
La glace est pas encore prise que jai deja rempli (avec l'aide de zorgons) une de mes résolution !

c'est a dire de prendre une lotte ( loche) et de la poser pour la rajouter a l'encyclopédie! voila elle est deja ajouter!

Salut Chopper

si j' en prend une avant toi je le prendrai en photo pour toi apparament il y en a de la belle grosse dans le grand lac st-francois

si je me trompe pas ce poisson na pas de vessie natatoire alors faut le pêcher droit au fond

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:39

Mori , jai peut être mal exprimer ma phrase ?

je voulait dire : jai attraper une lotte même si la glace n'est pas encore prise! voila gene

mais.........si tu en attrape et que ta photo est meilleure que la mienne ben je la prendrai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:56

Bon bien moi j'ai recu ma tite comande du baron hier soir. J'ai mes brinballes treuils ( qui jigue avec le vent ) pareil a Mori. ( qui va devoir me montrer comant les ajuster convenablement vue qui en a déjà et sé comant hihi ) et mes autres gogosses. Je vais surement taponer la dedans en fin de semaine pour que sa soie pret pour l'ouverture.

Pis moi j'ai pas si hâte que vous par contre, j'ai plus hâte qui recomance à faire chaud mais bon tant qu'à être l'hiver je vais pêcher sur la glace pour passer le temps. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:02

Re salut

moi je suis prêt pour y allé a la pêche mais il manque encore le principale
de la glace

mes lames de tarrière son bien aiguisé les brimbales sont ok le traineau est prêt aussi la tente sa juste quand il va faire plus froid le coffre a pêche est ok lui aussi

reste juste a souhaité que la température joue pas au fou et que le froid nous donne une bonne glace surment que dans les congés du temps des fêtes seras mes premières sorties a la pêche blanche

alors brochets,dorés,perchaudes et ouananiche attention j'arrive fou

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:03

chopper a écrit:
Mori , jai peut être mal exprimer ma phrase ?

je voulait dire : jai attraper une lotte même si la glace n'est pas encore prise! voila gene

mais.........si tu en attrape et que ta photo est meilleure que la mienne ben je la prendrai quand même!

non non Chopper c' est moi qui a mal lu rire2 rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!   1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient du 88 ?
» saison 09 qui sen vient!
» eille la gang sa s'en vient
» glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser