RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 eille la gang sa s'en vient

Aller en bas 
+7
Emballeur
steven
Le roi des Marais
André Gervais (Archy)
Sébast31
tichasseur
Patrick Milette
11 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:46

En déglacant mon auto ce matin je me disait .....................si ça peut geler qu'on aille faire des trou sur la glace pecheglace

Ya tu du monde qui sont prêt et qui ont hate de se geler les pieds ? moi je suis prêt entk ....pas mon stock mais moi oui .

A vos ligne prêt.............................................................. jai pas dit partez , on va attendre encore un peu mdr

Ca s'en vient danseyé
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:10

oui je suis pret aussi jai hate en s_ _ _ _ _ _ _ que sa gele. mais pas de presse la peche au poisson de fond ouvre pas avant le 18 janvier je croit. j'espere bien prendre quelque nouvelle espece de poisson pour ton encyclopédie rire2 mais disons que jai bien hate jai monter ma canne vla 3 semaine deja mdr

bonne saison de peche blanche a tous en accord
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:44

OOOHHH! que oui j'ai hâte et contrairement a l'ans passé, on va aller sur la glace de bonne heure cette année... On va avoir une méchante grosse hiver mais rempli de plaisirs... Je vais commencer a préparer mon stock..

C'est pas tout le monde qui est content qui fait froid mais moi j'adore ca ..

Et bonne hiver a tlm ...

La je vais aller éguiser mes lames de perceuse héhé...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:49

Je suis bien content aussi que cette année l'on puisse y aller plus tot. Ca semble être bien parti en tout cas. Espérant que la saison va être plus longue hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:57

Moi je dis Quand l'hiver arrive en lion elle repart en moutons..

Quand l'hiver arrive en moutons, elle repart en lion...

Jusqu'a date je ne me suis pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:01

Moi le 23nov j'étais deja sa glace et au fond aussi, ein Pat. Mais hier je suis aller faire un tour en VTT, et les petites rivière étais asser geler pour passer dessus en VTT.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:16

Ouais,,cette année,, on sera en avance et non en retard avec tout ce qu'on reçois et les minimum de température...ouff le réchauffement de la planète rire2
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:32

ici sa commence a geler danseur une chance que ses pas geler depuis 2 semaine sinon sa aurai été retarder car il a 2 pied de neige de tomber sa aurait été long avant qui aille le 12 pouces de glace reglementaire gene
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:41

Ouais moi mes brimbales et ma jiffy y son prêt et ma cabane est déjà sur la remorque...

J'y suis allez cette après-midi et j'aurais pu y pêcher mais j'y suis allez histoire de faire un peux de prospection avant que la glace soit trop épaisse pour y voir ou son les haut fond car la rivière a descendus de plus de 8 pieds a comparer a l'hiver passé.

Allez voir ce poste...

https://video-chasse-peche.forumactif.com/peche-blanche-f29/ma-cabane-est-fin-pret-t8647.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:48

il faut s'en faire une cette hiver les boys il faut que vous descendiez a la baie pour faire votre initiation au poisson de fond mdr sa serai trop plaisant fou et même pascal pourai venir pour faire un video sa serai une journer trop plaisant rire2 vous verriez ses quoi ramener une raie de 3-4 livres dans 250-300 pieds d'eau sa nous brule les bras mdr . on s'en reparlera cette hiver si ya des interesser danseur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

Ton idée est pas mauvaise tichasseur , ma regarder ca pour vrai !

Ya tu des motel pas loin de chez vous ? ou bien des chambres a louer car si je monte ca va etre pour 3 jour ,revient moi la dessus en m.p. on essayera d'arranger de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:14

Je viens de terminer un petit vidéo de pêche blanche de cette hiver pis ma vous dire que sa ma donner le gout pas mal. La glace semble avoir pognier plus vite cette année, j'espère pouvoir y aller durant le temps des fêtes un peu.

pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:32

Moi aussi j'ai bien hate d'y aller danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
BaD
On commence!
On commence!
BaD


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 56
Région : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2007

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:46

Moi aussis j'ai hate je suis pret et j'ai ete verifier la glace sur la yamaska et a Notre Dame de Pierreville epaisseur de 4 a 5 Pouce deja c'est bien partie pour y aller pendant les fetes
danse1
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:58

ici ya 4 pouces aussi danseur et si tout va bien et que le froid est avec nous les cabanes devrait embarquer pour les fête danse1 la pêche ouvre juste a la fin janvier mais ses plaisant prendre une petite biere dans cabane en jouant au cartes alcoo03 rire2
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:39

hehe Oui oui sa gele vite cette année.. moi je démenage la cabane de Yamachiche a St-barthelemie on va voir pour la pecheglace ....mon équipement est prete pour une autre saison de bonne peche ....bonne peche a tous et au plaisir de vous voir sur la glace sourcil
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:45

6'' en fin de semaine danseur danseur

sa s'en vien très vite danse1

en fin de semaine prochaine je vais commencer ma saison aussi au capelan pour me faire des réserves pour la pêche au poisson rouge hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eille la gang sa s'en vient Empty
MessageSujet: Re: eille la gang sa s'en vient   eille la gang sa s'en vient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eille la gang sa s'en vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient du 88 ?
» saison 09 qui sen vient!
» la belle saison s'en vient
» 1,2,3, partez vos drills a glace sa s en vient!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser