RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse

Aller en bas 
+5
André Gervais (Archy)
jonathant
la-pie
Marin
André Delisle
9 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 11:08

salut a toi ami(es) chasseur quel a ete l,élement declancheur pour que tu devienne un adepte de la chasse?? pour ma par j'ai demenager dans la zone 7 nord au mois de juin l'an passer a ma fete et un matin je me promenais dans un sentier tout pres de chez moi avec mon chien et ses de la que j'ai decouvert des traces de chevreuils et des belles donc ses graces si ont veut a mon chien que maintenant je suis un adepte de la chasse. deer
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 16:38

sais assez simple, mon pere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 17:28

Moi jene le sais pas chez-nous je suis le seul qui va a la chasse pourtant je viens de la ville,j aime amour le bois la nature tous ce qui bouge dans le bois attire mon regard je m émerveille a chaque fois,devant un rien et ma passion grandi tellement que quelque fois je me demande si je suis normal,sutout que mes deux fils maintenant viennent a la chasse,avant c était la pèche pecheur quel belles expéditions nous avons fait :feudecamp ,et voila je me retrouve a 50 pis j aime ça encore,salut. pfff
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 17:29

mon parain danseur yes deer
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 17:34

salut avous bien ses simple c,est la pation la pis je te dirais que de mon coté je me suis deja dit faut croire j'étais un indien moi dans une autre vie penseur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 21:34

Moi c'est plutôt assez drôle....

Attaché vos tuques mdr mdr mdr mdr mdr

Moi j'ai amené le chum de mon EX au chalet, car lui était chasseur, je lui disais qu'un voisin et amis avais des caches.

L'année d'après il m'a demandé d'aller avec lui à l'orignal et depuis ce temps je capote sur la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
dave
Invité




coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 15:16

set simple mon grand pere la transmit a mon pere et mon pere me la transmit depuis setemps je suis imcapable de men passer
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 17:56

je crois que toute la famille de mon père sont chasseurs alors tout petit j'était avec eux maintenant mon fils viens avec nous il est chanceux ça fait 2 ans qu'il chasse avec son père et ses 2 grand-pére combien d'entre vous on eu cette chance ? pas moi mon fils oui et il l'apprécie bye
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 5:12

c'est a mon pere que je doit tout ca bien sur mais aujourd'hui je pense que suis encore plus passionné que lui devinez on parle de quoi quand on se voit et ma mere qui ne chasse pas pauvre elle, elle a pas finis d'entendre parler de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:34

Depuis que j'ai 3-4 ans mon père m'amène à la pêche avec lui et depuis 4 ans, il m'amène à la chasse et j'ai attrapé la piqure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:49

ha ha! maxime té faite pour la vie tu vas voir plus tu veillis plus tu devient accro,bonne chance(chasse) pour les prochaines années bye
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
On commence!
On commence!
guillaume


Nombre de messages : 45
Région : Granby
Date d'inscription : 19/02/2005

coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: passion pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:53

en gaspésie la chasse c'est une religion, mais c'est avec un de mes oncles que j'ai chassé mes premières perdrix .4 perdrix pour une première fois c'est pas pire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse   coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite radio pour la chasse en avez vous une
» coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)
» Avez vous des truc pour combattre ma peur de l'ours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser