RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:38

de mon coté se matin vraiment rien a par que un male est passer dans ma ligne d,odeur de femelle mais sacrement le p-box estais pas dans cete angle la donc la je devrais avoir des pic peut etre demain car j'ai changer l,angle j,avous que l,humidité etais quelque chosse se matin vers les 6 h ont est entrez a ma cache un peut trop tard a mon avis. 10 am ont par car en pllein jour la place ne me porte pas confiance, donc ma femme me drop pour allez a la place du milieu voir se qui si passe ook les pommes sont toute manger il reste plus rien au sol pas mal de piste je redesant tout de suite a la maison vers les 1h30 j,y retourne mais se cout la armée. de belle piste que je crois etre celle du male dominant dans mon sentier du a un ongle plus long d,un coté j,ai reconu sa pistre.


vers 4h j,entendais brasser un peut a ma droite coin ou j,avais remarquer une couche a environ 50 pied de ou je me situt mais appres meme du call de femelle de jeune buck il n,as jamais voulu sortir demain matin ses la passe du matin en haut le soir au tree stand.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:02

Bonne chance thegame je te souhaite une beau buck party
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:29

Et bien moi ma première journée a été de la m......

Je me suis geler comme un cave a pas bouger (jai pas de cache donc je ménage les mouvements) et jai rien vu ni entendu!

Demain jy retourne mais cette fois j'apporte ma cache roulante ,c'est a dire ma vanne! je mettrai l'armoce un coup sorti de l'auto (je suis a poudre noir).

Pour les pieds geler ya vraiment rien a faire jai tout essayer,jai toujours les pieds gelers arrache , ce matin je me suis même mis de l'antisudorifique sans odeur sur les pieds et ça fonctionne pas.

demain sera un autre jour ,si jy retourne je vous direz si ca été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Nous,nous avons eu de la chance!!   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 23:36

chopper a écrit:
Et bien moi ma première journée a été de la m......

Je me suis geler comme un cave a pas bouger (jai pas de cache donc je ménage les mouvements) et jai rien vu ni entendu!

Demain jy retourne mais cette fois j'apporte ma cache roulante ,c'est a dire ma vanne! je mettrai l'armoce un coup sorti de l'auto (je suis a poudre noir).

Pour les pieds geler ya vraiment rien a faire jai tout essayer,jai toujours les pieds gelers arrache , ce matin je me suis même mis de l'antisudorifique sans odeur sur les pieds et ça fonctionne pas.

demain sera un autre jour ,si jy retourne je vous direz si ca été mieux.

Moi et mes deux compagnons de chasse nous avons tuer 2 bucks
un 4 pts de 143lbs et un 9 pts de 180 lbs évis... les deux le matin.
Pour ma part,j'ai rien vue.Mais je garde espoire,ca ne fais que commencer
Il reste le dominant deer mais il passe que de nuit.
Alors si vous avez quelque p'tit truc pour le faire sortir de jours,n'ésiter pas a me donner quelque conseil !!! silteplait
merci et bonne chasse a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 23:50

On a juste pogner un ti spike a deux:(
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 23:55

buck 72, a tu des photos des deux bucks ! on aimerais bien les voir!! photo

et je te souhaite que le Gros Monsieur de la place sorte de jour!!

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 12:01

chopper a écrit:
Pour les pieds geler ya vraiment rien a faire jai tout essayer,jai toujours les pieds gelers arrache
As tu des bottes en caoutchouc? Si oui c'est la pire chose pour geler des pieds. Je m'en suis rendu compte par expérience. Car ça respire pas et l'humidité reste toute en dedans

Je me suis acheter les bottes Rocky l'autre semaine quand y sont venu en spéciale au canadien tire et croit moi que ça fais la job en svp et que ça respire super bien. Ce sont des 1000grammes et je mets une bonne paire de bas de laine à 6$ de chez Walmarde. Les bottes sont pas données par exemple (en spéciale ça m'a couté 150$ avec les taxes)

Un autre conseil prend un point plus haut un peu pour pouvoir justement rajouter une paire de bas de laine et assure toi d'avoir du lousse encore un peu. Car un pied trop serré ça coup la circulation du sang et ç'est mortel.

Tu peux aussi mettre des hot pad dans tes bottes dans les temps froid extreme.

Donc, en gros ça vaut la peine d'investire dans une bonne paire de bottes car quand les pieds gelent et bien le reste su coprs suit c'est pas trop long.

J'espère que mes conseils pourront en aider quelques uns.

Bon ok je veux pas dévier le sujet principale zip
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Empty
MessageSujet: Re: coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)   coment sa se passe pour vous  (saison arme a feu,arbalete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous
» coment avez vous decouvert cette pation pour la chasse
» meilleur arme pour le chevreuil selon vous
» vous chercher un territoire pres de quebec voici pour vous
» vasiere coment la faite vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser