RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 choix de carabine !!!

Aller en bas 
+3
daniel dube
nofx840
mathieu1986
7 participants
AuteurMessage
mathieu1986
On commence!
On commence!
mathieu1986


Nombre de messages : 17
Région : repentigny 19 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:44

bonjour tlm !!!
j'ai ete pour la premiere fois cette saison a la chasse de bois et je crois avoir pogner la piqure ... mais je nes pas de carabien jaimerai bien men acheter une cette année pour la saison prochaine mais le calibre est m'embete penseur .....pourriez vous maidez svp .... je voudrais aller au chevreil et a l'orignal .... merci
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:33

salut Mathieu1986...je suis un peut hors sujet mais bon! voilà : comment a été ta chasse au chevreuil au fusil?? il me semble que c'étais bien toi qui avais demandé conseille à propos des munitions!?? penseur et pour les calibres de carabine, je sais pas trop trop! je chasse à l'arc donc je vais passer mon tour! rire2


bye
Revenir en haut Aller en bas
daniel dube
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : rawdon 38 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 23:08

bonjour matieu1986 selon moi les calibre ideal pour le chevreul et lorignal serai une 270 ou 30 06 deux calibre polivalan et peu dispandien a lacha et ficile a trouver usage
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 10:25

Salut mathieu1986,

Je suis d'accord avec daniel dube et en plus la 30-06 tu as le choix de plusieurs sorte de cartouches ( différents grain )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 21:39

je vais rajouter mon grain de sel la dessus , je dirai 30-06 et 7mm
la 300 wsm est aussi un bon calibre .

Pour le choix du mécanisme , tu te trompe pas avec une carabine a verrou!

mais tu peut choisir plein de calibre qui vont être aussi bon , jai nommer les plus populaires pour l'orignal a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:47

Ma blonde ma acheter pour ma fete en septembre dernier une .270 pour la chasse au chevreuil et l'original. Ce calibre ne m'a pas décu et je suis bien avec ce calibre. Je suis d'acord que la 30-06 et la 7mm sont également de très bons calibre pour ces gibiers !
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:04

moi mon oncle y chasse avec 270 pi y pogne de lorignal du chevreuil pi de lours faque je crois que cest le bon calibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de carabine !!! Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine !!!   choix de carabine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de carabine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix carabine...marque
» Restauration de ma carabine
» je recherche une carabine 30-30
» munition
» Lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser