RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collets et lièvres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:58

Je me suis fait offrir de filmer une séquence de collets aux lièvres mais je me pose la question à savoir si ça serait pertinant de voir ce genre de séquence.

J'ai des doutes ladessus penseur

Comment voyez vous ça une séquence comme celle ci???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:24

la préparation plus le resultat ca cerais tres bien!!!! feu1 en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:25

je veut pas trop etre l,avocat du diable.. mais

coté action tu en auras pas vraiment Pascal ok preparer les collets faire des passage et ensuite attendre ou encore avoir la prise de vue quant les lievres seront pris je suis pas sur , par contre faire un video sur les technique de piegage et introduire le coletage sa serais plus interesant a mon avis. tel les type de piege coment se prepare un trapeur coment tanné des peau sa peut devenir tres interesant et complexe a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:59

Poser des collets c'est le fun et relaxant! parcontre faire une séquence la dessus jai moi aussi des réserves?

Au moment d'installer les collets tu peut montrer la technique mais le lendemain tu risque de montrer seulement des lievres mort!

C'est plus le genre de ptit vidéo a mettre sur le forum , pour montrer la façon de faire avec un résultat concret ,mais de la a mettre ça dans un film de chasse je pense pas que c'est approprié.

Bien que tu fasse des miracles avec tes montages faut pas exagéré non plus rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 8:33

Et supposons que je déciderais de faire ça humoristique.

Genre le vidéo à la perdrix "Gendre contre beau père".

Tsé une séquence qui dur environ 5-7min, très dynamique dont l'histoire est 2 gars qui se font compétition dans le colletage de lièvres.

Je lance ça comme ça car faire une séquence au colletage qui est intéressante s'est pas facile. refle
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 10:15

tout comme certain l,ont dit tout comme moi ses pas evidant a faire, la seul methode que je crois qui pourais peut etre avoir un peut d'action est celle de l'enclos mais la encore je suis pas sur ........ mais comme Pascal le dit ses pas evidant. voudrais tu elaboré le genre de secance dont tu voudrais faire en mp au pire Pascal, car voir un lievre pleurer ou gigoter je s,ai pas trop ... je dit pas que s,est se dont tu veut faire .... pas facile , a moin d,ajouter cela a des resultat de trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collets et lièvres Empty
MessageSujet: Re: Collets et lièvres   Collets et lièvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collets et lièvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite aux collets!
» mes lievres
» Ou sont les lievres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser