RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005

Aller en bas 
+10
Marin
Michel Breton
Mori
Alex Gauthier
amigo
max8589
Pascal Bouffard
Patrick Milette
Corbeau
Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de la chasse   RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:08

pierre litalien a écrit:
salut la gang,moi je voudrais vous dire que pour moi la "chasse" en enclos,bin c`est pas de la chasse mais de l`abattage pure et simple.qui a t`il de plus l`fun que de préparer son terrain toute l`année et de récolter un gibier sur un territoire non clotûrer?en enclos,tu paye,tu charge ta carabine ou prend ton arc et vlan,dans le cooler.pis si t`as pas d`argent bin continu de rêver à l`année prochaine.oui c`est l`fun de voir une bête que l`on ne chassera peut-être jamais mais ne parlons pas de "CHASSE"S.V.P..pour ce qui est de norman,oui ses films son excellent mais il ne faudrait pas oublier que ceux de Réal Langlois son,à mon avis,meilleurs que les siens.sans rancune et je ne veut pas blesser personne,

un namateur de "vrai chasse" orignal deer ours2

salut pierre, comme j ai dit plus haut dans se post, je serais tres curieux de lancer un defi a quiquoce qui croit que la chasse en enclos est facile, et la je parle de chasse au sanglier en general et moi non plus je suis pas trop pour ca quand sesst trop facile et qu on voit des betes comme dimanches dernier.

Mais croit moi je sais de quoi je parle meme toi qui aime juste la vrai chasse ne serais peut etre meme pas capable de tuer ton gibier en enclos ou meme de le voir de pres et la je parle en situation ou sest une bonne enclos avec de bon animaux, et comme j ai dit plus haut un sanglier ett un bon sest pas mal plus mefiant et intelligent qu un chevreuil, je parle pas des "cochons" qu on a vu dimanche dernier dans a sequence.
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005   RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:15

Ouias ben il se sont repris aujourd'hui!
C'était une très belle chasse au chevreuil ! deer 10pointes!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005   RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:25

seba1 a écrit:
Ouias ben il se sont repris aujourd'hui!
C'était une très belle chasse au chevreuil ! deer 10pointes!

Ouiais , mais je l'avais déjà vu aux soirée!!

Avec les séquence qui ont montrée, ç'a l'air vraiment intéréssant , cet année!! yes

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005   RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:26

Oui c'était une belle chasse , même si je l'avait deja vu dans les soirée chasse et pêche!

Le preview de la nouvelle tournée de film a tu l'air bon rienque un peu!
L,orignal qui plante le nez a terre,ouff toute une séquence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005   RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS - Bonne chasse du 4 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse 2005
» ma chasse 2005
» chasse a l'orignal 2005
» Ma chasse au chevreuil 2005 arc
» photo chasse 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser