RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Controle des armes a feu

Aller en bas 
+2
André Delisle
stoneham
6 participants
AuteurMessage
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:00

Bonjour a tous les chasseurs du forum. Que pensez-vous du fameux scandale 1 500 000 000$ que nous avons payer??? Avez vous entendu parlé a la television du fameux scandale? Savez-vous que l'ont peut se procurer une arme militaire avec des ceinture de 250 balles!!!!!(gros calibre) Ce gros quite là ont peux se le procurer ici au canada en l'achetant soit par le telephone ou par l'internet....Pour l'achat des balles y nous demandent meme pas de permis(possesion et poss. aquisition)
Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:08

salut a toi tien tu ecoute TQS mdr oui je vient de voir sa avec Jean -luc mongrain je cherche justement a allez sur se site mais j,ai mal lu les info le titre est marck star canada mais je l,ai mal ecrit et j'y arrive pas et oui des armes militaire qui peruve etre achter par tout chasseur ainsi que des ceinture de balles de plus de 250 cartouche reste juste a la fouler..... sa me fais me posser des question en tab...

voila entre autre une le gouvernement a bien voulu frapper a quelque par mais je crois que se n'est pas l,honette chasseur qui doit en payer le pris et vous que pencer vous de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:40

marstar.ca
et la, vu que ca parle d'arme a la télé, je peux tout de suite die sans meme avoir vu le reportage que tout a été transformé, on a poussé fort et on a dit le mot fusil mitrailleur.
la réalitée: des armes pas cher avec des mag de capacitée maximale de 5 coup(c'est la loi)
des ceintures de balles pretes a loader, en calibre 308, 250 balles=250$
calibre .50, 250 balles, 500$ a fuller
et t'a pas le gun qui va avec ca
Revenir en haut Aller en bas
daniel dube
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : rawdon 38 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:55

bonjour petit istoirre jai achete une carabine 30.30 usage et anrejustre sur les papie model calibre mais pas de numero de serie donque rien denregistre penseur peur baille pis sa coute 1.5miliarse de la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:14

En passant jai pas vu le reportage mais c'est de la poudre au yeux .

Marstar ne vend que des armes légale , certainne sont restrainte et demande un permis pour armes restreinte mais aucune .....je dit bien aucune arme vendu sur ce site la ne peut tirer en full auto!

des ceintures de balle de 250 douille ya rien la , au canard j'en connait qui en emporte plus que ça mais c'est dans des boites de carton fait que faut pas capoter avec ça.

Ce qui est dangereux c'est les armes de poing sur le marcher noir , et les mitrailleurs ,d'apres moi la télé ne frappe pas a bonne place.

aller juger par vous mêmes http://www.marstar.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:36

en parlant du contrôle des armes a feu

je me demandais si une personne achète une arme en pieces détaché quel partie de cette arme exige le contrôle avec un permis d'acquisition d'arme a feu?

est-ce une autre faille dans la loi ou cé juste moi qui ne sais pas?

a ce que sache si j'a chète un canon ce n' est psa considéré comme une arme a feu
une crosse ce n' est pas non plus penseur

quelqun sais?


salut
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:45

oui ya au moin une partie dans chaque arme qui demande un permis
mais je ne sait pas laquelle
le canon? un tube de fer inofensif si le reste n'y est pas
une culasse? possible
boitier de culasse? possible ca aussi

et de toute facon, une arme sur le marché noir coute beaucoup moin cher qu'une arme qu'on fait soi-meme.

une tondeuse vendue en morceaux vaut plus de 2000$ je supose que c'est pareil avec des armes a feux.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:53

itir_du12 a écrit:
oui ya au moin une partie dans chaque arme qui demande un permis
mais je ne sait pas laquelle
le canon? un tube de fer inofensif si le reste n'y est pas
une culasse? possible
boitier de culasse? possible ca aussi

et de toute facon, une arme sur le marché noir coute beaucoup moin cher qu'une arme qu'on fait soi-meme.

une tondeuse vendue en morceaux vaut plus de 2000$ je supose que c'est pareil avec des armes a feux.

je demande seulment a titre informatif rire2 jamais je serais assé fou pour m'acheté une arme en pièces détachées fou de toute fassons j' ai tout les papiers nécessaires

il y a surment une pieces mais laquel?? penseur un armurier le saurais peutêtre

salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:54

Le boitier de culasse , celui ou le no de l'arme est graver dessus demande un permis ,et les pieces d'armes prohibée ou restrainte je pense que c'est aussi vérifié ? mais chu pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Controle des armes a feu   Controle des armes a feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle des armes a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes armes
» Permis d'armes et de chasse
» quelle sont vos arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser