RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Permis d'armes et de chasse

Aller en bas 
+2
tichasseur
Philz
6 participants
AuteurMessage
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:14

Je suis inscrit à la fin de semaine pour passé les permis de maniement et de chasse au mois de mars question que tout soit en règle pour l'automne prochain.

J'aimerais savoir si c'est du bonbon à passer comme la légende le dit ou si il faut s'atteler... Est-ce dûr pour ceux qui ont des conaissances très réduite en chasse et en arme à feu.

Étant donné qu'il y a beaucoup de chasseur ici, je vais sans doute avoir des réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:34

moi sa été du bonbon a passer sur une 30taine de personne 2-3 ne passe pas que le prof nous avait dit. Le garcons d'un des chums a mon pere étais venu le passer avec moi et lui la chasse sa lui disait pas grand chose, sa l'intéressait pas plus que sa son pere l'avait inscrit pour qu'il puisse acheter son permis... Il a trouver asser dificile le cours et a l'examen a couler... mais quand tu aime sa ses super facile ses toute des question de logique.

bonne chance et ne t'inquiete pas pour l'examen ses facile si tu adore la chasse et les armes en accord
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:37

Je vien davoir ma carte moi je lé passer au milieu janvier

Personnelement jai trouver sa très facile le prof sa fesait 8 ans qui donnai se genre de cours pi ya dit que den sé 8 ans yen a 1 ou 2 qui on pas passer. Alors si tu respecte les regle et que tu écoute un peu se que dit le prof tu devrai passer asser facilement

Ne ten fait pas avec sa rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:07

moi aussi je le passe en mars est ce que tu fais parti du program la releve????
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:21

en fait je le passe dans le programme normal la un cours le samedi lautre le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:47

Je l'ai fait il y a trois ans et l'examen theorique tu pourrait toujours te planter(comme un examen d'enseignement religieux du secondairejavascript:emoticonp('peur')) mais quand meme asser facile(nous on pouvait poser des question au prof et certaines reponses se retrouve dans les questions...) pour le pratique je croit que si tu evite de pointer l'instructeur mdr mdr
ps:nous etions trois a rien y connaitre et aucun de nous n'a eu d'echec
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:07

D'accord de toute façon je vais lire les livres d'avance et je vais bien écouter dans le cours !
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:14

ca devrait ben ben dur entoucasje lespere peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:50

C'est assez facile .... la preuve c'est qu'on a tous réussit le test mdr

sans blague , le point le plus important est la sécurité ,ne jamais pointer quelqu'un avec la bouche d'un arme .voila 50% de ton cours .

Tu va voir c'est instructif et agréable a suivre. en accord
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:13

chopper a écrit:
C'est assez facile .... la preuve c'est qu'on a tous réussit le test mdr

sans blague , le point le plus important est la sécurité ,ne jamais pointer quelqu'un avec la bouche d'un arme .voila 50% de ton cours .

Tu va voir c'est instructif et agréable a suivre. en accord

exactement chopper le taux de réeusite est élever. et quand tu aime la chasse et les armes ses un cour qui est tres intéressant et si tu écoute tu va passer ses assurer.
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:18

dans la premiere journée il faudras que tu sois bien concentré mais ca se passe tres bien si tu ecoute, pour la deuxieme journée vraiment mais vraiment facile,


bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis d'armes et de chasse Empty
MessageSujet: Re: Permis d'armes et de chasse   Permis d'armes et de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis d'armes et de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon permis de possession.....
» Chasse cerf sans bois (permis)
» Permis permanent
» permis ??
» permis aaaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser