RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat sur Internet???

Aller en bas 
+7
nofx840
Tactic
Marin
punkesti
Mori
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
11 participants

Faites vous des achats sur Internet???
Oui souvent
Achat sur Internet??? Vote_lcap17%Achat sur Internet??? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui un peu
Achat sur Internet??? Vote_lcap54%Achat sur Internet??? Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Non jamais
Achat sur Internet??? Vote_lcap8%Achat sur Internet??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non mais peut être un jour
Achat sur Internet??? Vote_lcap21%Achat sur Internet??? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:48

Je voulais savoir si y en avait parmi vous qui fesais des achats sur le net que ce soit vidéo, chasse et/ou pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:45

Jamais encore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:26

Salut Pascal

lorsque je trouve pas ce que je veux pres de chez moi et que c'est disponible par commande sur le net moi j'achète rire2

il y a seulment a faire attention pour verifié d' être sur un site sécurisé lors de la transaction et de voir si le magasin est bien coté et reconnu pour le bonne livraison de la marchandise et aussi une preuve d'achat relevé de transaction imprimé la c' est toujours un+

ou encore les best est le paypal je crois tu paye sur reception de la marchandise

bye
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
On commence!
On commence!
punkesti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:07

Moi je ne peux pas encore peine J,ai pas encore de carte de credit
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:26

Moi oui de tant en tant.

Mais j'ai déjà falli me faire avoir par contre en comandant mon ordinateur en ontario. Sé mon ami qui la comander et j'avais recu mon compte de carte de crédit à aller payer et j'avais toujours pas d'ordi et il avait dit qui trouvais pas la comande ( le magasin en ontario ) ... sa pris du temps mais j'ai fini par l'avoir juste avant d'aller payer la carte, meton j'ai pas trop apprécier et plus j'amais je vais comander a des endroits en anglais.

Je comande de temps en temps au baron a montréal et j'ai j'amais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:54

Ben moi plus ça va plus j'achète sur Internet car à Thetford y a pas grand chose refle

Non mais farce à part j'aime bien acheter par Internet car les prix sont vraiment plus bas. Prenons exemple Futureshop. Il livre chez nous par purolator et tous cela gratuitement.

J'ai commandé des DVD Maxell en spéciale 200 dvd en tous et ça rien couté de frais de port. C'est merveilleux car j'aurais fait 1 heure et quart de route pour aller au plus proche.

Vive l'internet.

C'est sur que je passerais pas une commande de 5000$ mais pour 0-1000$ c'est très intéressant et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Bonsoir Pascal   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:11

Moi j'achete quand je trouve ce que je veut la seul précaution que je prend c'est que j'ai une carte de crédit avec un bas maximun qui sert juste au achat sur le net ... on n'est jamais asser prudent meme sy le site est securiser..... kisscompu
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:53

moi j'ai jamais acheter par internet mais peut être qu'un jour je suiverai la vague! en plus, je n'ai pas encore de carte de crédit parce que ça fais pas trop longtemps que j'ai 18 ans...mais ça va se savoir un jour et moi aussi je vais me faire arselé pour des cartes et là j'y penserai! rire2
Revenir en haut Aller en bas
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:29

moi non mais peut etre plus tard...j`ai pas encore de carte de credit peine pi je crois que ca va aller dans longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:08

moi je fait beaucoup de transaction sur le net je suis un fanatique de ebay je vend et j'achete jamais eu de probleme compu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:26

je connait personnelement un gars qui a acheter pour au moins 25 000$ sur e bay et il s'est fait avoir de 500$ une seule fois ! donc la moyenne est assez bonne!

Moi jai acheter quelques cossins par le net ,d'ailleur si j'achete mes semelles chauffantes conforteck je vais les prendre sur le net car le dépositaire ici en a même pas en magasin!

Je courre pas apres les achats sur le net mais si je suis obliger ca me dérange pas de le faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:52

la seul fois que je me suis fait avoir c'est avec un mandat poste jamais eu mon arbalete mais maintenant je paye avec paypal c'est tres sur
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:13

eric37 a écrit:
mais maintenant je paye avec paypal c'est tres sur


peut tu m'en dire plus sur ce système ou service, je connais pas... penseur
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:00

le systeme paypal est un compte bancaire que tu ouvre en us si tu fait des transaction us sur le web presque tout le monde paye avec ca c'est comme visa et c'est tres sur tu ne peut pas te faire fourré comme avec un mandat poste tu as des recours collectif www.paypal.com vas voir la dessus et il te dise quoi faire cela te prend une carte de credit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angler
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Région : Québec
Date d'inscription : 12/09/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:33

Quelque fois...

Surtout depuis la toute premiere fois ou je me suis fait venir un leurre des états. Un leurre que je ne trouvais nul et que je voulais à tout prix.

72 hrs plus tard ils étaient dans ma boite aux lettres danse1

Quand ont veux de quoi, tout les moyens son bon ;-)

Joyeux Noel flute
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:05

merci éric37!


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet???   Achat sur Internet??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Internet???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bijou
» Achat d'une .22
» Achat
» Mon tout dernier achat! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser