RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand commencez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 8:56

Salut! Je voulais juste s'avoir quand est-ce que vous allez commencez à ramasser des la bouffe pour les ours ce printemps, moi je commence tranquillement à m'en mettre de côté, l'an passé j'étais mal préparé et j'avais de la misère à fournir en bouffe, cette année je vais mis prendre d'avance, aussi ya quelqu'un qui ma parler de maïs melassé qui se vend à 7$ pour 25 kg.
Aussi qu'est-ce que vous utilisez en générale. Moi c'est un peu de tout, poisson,restant de boucherie, sucrerie, huile de friteuse, vanille...

Est-ce qu'il y en a qui font confiance aux produits Buck Expert, moi je n'y crois pas, un ours c'est Glouton, ça un très bon nez, donc je sais qu'il trouverons mon spot et que si je fourni en bonne bouffe qu'ils y resteront, mais je ne dis pas qu'ils ne sont pas efficace, peut-être juste superflu. Mais si quelqu'un en utilise j'aimerais s'avoir le succès que vous obtenez et si c'est réellement lié au différent leurres.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:33

Ca me fais rire

Hier j'ai changer l'huile de ma friteuse et je l'ai mis dans un contenant marqué dessus, huile pour Ours rire2 rire2 rire2

Moi aussi cette année j'ai décidé de commencer tôt a mettre de côté les choses qui ne sont pas périssable de côté

Dès le mois de avril-mai je commencerai a récupérer les restants de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:45

je n'ai pas encore commensé ,mon beau frere est patisier et j'ai un 45 gal de bouffe par semaine et je suis bien plugé avec un petit abatoir
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:25

il parle avec son 12 a écrit:
je n'ai pas encore commensé ,mon beau frere est patisier et j'ai un 45 gal de bouffe par semaine et je suis bien plugé avec un petit abatoir

Chanceux il parle avec son 12

Moi je vais essayer de me mettre chum avec le gérant de Tim Horton, sinon je me déguiserai en itinérant puis j'irai direct dans le conteneur rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:27

Ail j'ai penser a vous vendredi quand j'ai été faire mon changement d'huile de moteur et de différenciel au garage. Mais j'pense pas que sa aurais été bon pour les chasseurs d'ours cette huile la par contre. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:54

Marin a écrit:
Ail j'ai penser a vous vendredi quand j'ai été faire mon changement d'huile de moteur et de différenciel au garage. Mais j'pense pas que sa aurais été bon pour les chasseurs d'ours cette huile la par contre. rire2

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Non pas vraiment bon, à moins que l'ours aie de la misère avec ces articulations mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:58

Moi aussi j'ai commencé à ramasser mes choses.
Ses pas des farces j'ai la moitier du congélateur rempli avec que des croûte de pain!!

Ma blonde la trouve moin drôle,mais bon. non

Épuis mon cousin qui travaille dans un dépanneur me ramasse des gâteries périmer ( gateau,tarte,tartinette ...)

Et se printemps je vais aller à coop agricolte pour chercher ma melasse.

Alors bonne chance a tous !! salut
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:07

un petit truc en passant le printemps il y a toujours des tournois de marmottes .vous pouvez les clouer au arbres ou les suspendre aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:58

Un autre truc, si vous connaissez un trappeur qui ne chasse pas l'ours et qui se débarasse de ses carcasse de castor, ramasser en, car c'est le met préféré des gros nou-nours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand commencez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencez vous ?   Quand commencez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand commencez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faite vous pour pas perdre votre viande quand il
» vous chercher un territoire pres de quebec voici pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser