RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poudre noire ou 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:45

salut a vous dans un autre sujet j'ai conté mon aventure aves p.noire et je songe a changer pour un 12 a chevreuil bonne idée ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:13

Moi , je te dirais que non (Pas une bonne idée).

Je garderai ma poudre noir, mais fais ce que tu veux. good

bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:24

Salut, je nai pas lu ton histoire mais je peux te dire que cote precision et cote distance tu es bien mieux avec un poudre noir qu avec un 12, parcontre si tu tire a de courte distance au 12 ben tu as plusieurs coups alors tu peut repeter si tu manques sur le premier!!! "ou si y en a plusieurs....joke"

Sa depend vraiment de toi, de ou tu chasse et surtout des distance que tu tires!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:27

Corbeau a écrit:
Salut, je nai pas lu ton histoire mais je peux te dire que cote precision et cote distance tu es bien mieux avec un poudre noir qu avec un 12, parcontre si tu tire a de courte distance au 12 ben tu as plusieurs coups alors tu peut repeter si tu manques sur le premier!!! "ou si y en a plusieurs....joke"

Sa depend vraiment de toi, de ou tu chasse et surtout des distance que tu tires!!!

C'est illégal, chassée aux .12 à la poudre noir. Sauf, dans la zone 7 , si jme souvien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:30

tiloup114 a écrit:
Corbeau a écrit:
Salut, je nai pas lu ton histoire mais je peux te dire que cote precision et cote distance tu es bien mieux avec un poudre noir qu avec un 12, parcontre si tu tire a de courte distance au 12 ben tu as plusieurs coups alors tu peut repeter si tu manques sur le premier!!! "ou si y en a plusieurs....joke"

Sa depend vraiment de toi, de ou tu chasse et surtout des distance que tu tires!!!

C'est illégal, chassée aux .12 à la poudre noir. Sauf, dans la zone 7 , si jme souvien bien.

Esce que je peux savoir pk tu me dis ca???

Je sais tres bien que s est legal dans la 7 et non dans les autres et encore la ta le droit de chasser au 12 dans le temps de la carabine et aux poudre noir aussi.

J ai juste repondu a la question!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:33

Corbeau a écrit:
tiloup114 a écrit:
Corbeau a écrit:
Salut, je nai pas lu ton histoire mais je peux te dire que cote precision et cote distance tu es bien mieux avec un poudre noir qu avec un 12, parcontre si tu tire a de courte distance au 12 ben tu as plusieurs coups alors tu peut repeter si tu manques sur le premier!!! "ou si y en a plusieurs....joke"

Sa depend vraiment de toi, de ou tu chasse et surtout des distance que tu tires!!!

C'est illégal, chassée aux .12 à la poudre noir. Sauf, dans la zone 7 , si jme souvien bien.

Esce que je peux savoir pk tu me dis ca???

Je sais tres bien que s est legal dans la 7 et non dans les autres et encore la ta le droit de chasser au 12 dans le temps de la carabine et aux poudre noir aussi.

J ai juste repondu a la question!!

Juste pour être sûr!!!

Entk, dans ma zone. c'est interdit, de chassée aux .12 pendant la poudre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:35

Je sais, sest comme j ai dit, les endroits que tu as le droit a la carabine ben dans le temps de la carabine ben tu peux chasser avec ton poudre noir ou ton .12!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:36

Corbeau a écrit:
Je sais, sest comme j ai dit, les endroits que tu as le droit a la carabine ben dans le temps de la carabine ben tu peux chasser avec ton poudre noir ou ton .12!!!

Ah!

Je le savais pas cel là!! merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
buzzoff2004
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2005

poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

YA DES 12 VRILLE QUI TIRE ASSEZ LOIN PIS QUE TA PAS BESOIN DE PASSE UNE HEURE A NETTOYER APRES MON AMI EN A UN CA VIRE PRESQUE 250 PIED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre noire ou 12 Empty
MessageSujet: Re: poudre noire ou 12   poudre noire ou 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre noire ou 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poudre noire
» chasse a poudre noire
» Recherche: Chasseur a la poudre noire Zone 8
» Femelle a la poudre noire
» mon premier renard a la poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser