RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la methode du calpin conaisez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 12:44

et bien losque vous allez dans le bois faire votre prospection est-ce que vous vous souvenez de tout les detail que vous avez vue de nouveau ou encore qui sont important? si ses oui super pour vous mais si par hazard vous auriez oublier et bien la methode du calpin est simple pourquoi ne pas noté sur un calpin ses details si important. dans le meme sens vous pouriez vous faire un dossier daté avec vos note de chaque année en incluant la temperature dans le but de bien avoir en tete se qui n'as pas marcheé et les resultat positifs de chaque saison a mon avis un plus pour chacun de nous. A vous dit pencer. bye
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 13:00

Si je serais proche de mon spot comme toi surement j adopterais cette méthode et mon expérience serais enrichissante a tous les points vue mais malheureusement ce n est pas le cas j y vais au pif,l instinct et c est pas si pir, quelque fois les résultats sont long a venir mais c est pas grave j aime tellement le bois,salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 12:49

Bonne idée ca The GAme je vais essayer ca cette année et dès le printemps a part de ca.

Bon truc merci en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:04

moi les coté noté sur le calpin et bien je les transfert dans mon ordi in aide memoire et aussi une sorte de statistique personnel.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 17:47

Je prend BONNE NOTE mdr c'est le cas de le dire, de ce que tu viens de me dire The GAme en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





la methode  du calpin conaisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: la methode du calpin conaisez-vous ?   la methode  du calpin conaisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode du calpin conaisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conaisez vous vos force et faiblesse
» votre methode de deplacement dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser