RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 camera video en directe

Aller en bas 
+15
lapuce
Black
stoneham
steven
seba1
big hunter
Marin
Patrick Milette
Pascal Bouffard
PoKé
cocoquebec
André Gervais (Archy)
jerfor
nofx840
André Delisle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:14

tener nous au courant si vous voyer un cerfs ou autre merci sauter en accord
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:29

moi je voie juste un oeils qui se promene pres des arbre dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:21

Archy a écrit:


50 pieds toi aussi mdr mdr mdr mdr

Alors ont sera deux avec des caméras rire2 rire2 rire2 rire2

Ton chalet est à 50 pieds de ta maison. Exclamation Ta pas long de trajet à faire sé pas pire pentoute. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:06

5 miles c'est combien en KM. Sé pas beaucoup. Archy on pourra pas le mettre à ton chalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:30

Marin a écrit:


Ton chalet est à 50 pieds de ta maison. Exclamation Ta pas long de trajet à faire sé pas pire pentoute. rire2

Pas 50 pieds de ma maison rire2 rire2 rire2 mais les chevreuils eux oui a 50 pieds du chalet rire2 rire2 rire2 rire2

Pascal Bouffard a écrit:
5 miles c'est combien en KM. Sé pas beaucoup. Archy on pourra pas le mettre à ton chalet.

5 miles = 8.04634696 kilomètre assez précis hein rire2 rire2 rire2

Pourquoi ont ne peu pas la mettre au chalet?

Ca veut dire que même moi je peu pas en installer mdr mdr mdr mdr mdr


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:33

Ben ton chalet est à 1 hr de route de ton ordinateur donc c'est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:36

mais comme je le disais Pascal et Archy il doit avoir un moyen pour que se soit possible que la premiere basse de transmition donne les coordoné a une autre basse se qui pourais donner une meilleur porter. penseur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:43

Pascal Bouffard a écrit:
Ben ton chalet est à 1 hr de route de ton ordinateur donc c'est trop loin.

Si j'utilise l'ordinateur du chalet et que j'envoie les informations sur l'ordinateur de chez moi, pense tu que ca fonctionnerait penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:51

pour vous aider avec les distance avec un tel systeme voila se que j'ai esailler se matin avec le map point de msn dans carte et itineraire

prenner le lieu de depard et le lieu d,arrivé placer les adresses et cliqué vous aurez l,itineraire routier et plus bas la distance et temps estimer.

de ou je suis a mon secteur de ravage sa me donne 27,1 kilo et en temp 29 minute mais de ou j'étais avant de demenager sa me donnais 1.5 mille

voila le lien
http://fr.mappoint.sympatico.msn.ca


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:53

ha ben je pensais pas que tu avais un ordinateur à ton chalet. Dans ce cas je crois que ça va fonctionner mais si tu veux voir les images chez toi ben c'est la qui faudrait surement hébergé ça sur mon site.

Sinon comment les images pourrait se rendre chez toi? Y a juste Internet qui pourrait le faire.

Mais la je suis pas sur à 100% de ce que je dis car je connais pas ce gadget.

En tous cas si on réussi à installer ce gadjet ça me donne des idées pour notre séquence 2006 Archy en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:01

Oui Pascal nous avons un ordi au chalet mais un peu vieux, alors tout dépend comment ca couterais pour installer la caméra j'amenerais l'ordi de mon fils la bas plus récente un peu rire2 rire2 rire2

Séquence penseur rire2 rire2 rire2 en accord

Thegame cool ton lien pour calculer les distances en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:10

Archy a écrit:
alors tout dépend comment ca couterais pour installer la caméra j'amenerais l'ordi de mon fils la bas plus récente un peu
Ben pour l'installer je crois pas que ça couterais quelque chose. Le prix que tu vas payer c'est 900$ US pour acheter le gadjet en question.

Et pour l'installer je me porte volontaire et je me porte même volontaire d'essayer de diffuser ces images sur mon site. Alors je vais faire des recherches pour connaitre un peu plus cette appareil.

Es ce qu'il y a des gens sur le Forum qui ont déja utiliser cet appareil?? Es ce qu'il en vende ici au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:19

Quand tu auras tout les infos Pascal communique les, car d'après moi il va y en avoir plus d'un qui sera sur ton site en direct penseur

Ca va être cool en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:34

Archy a écrit:
Quand tu auras tout les infos Pascal communique les, car d'après moi il va y en avoir plus d'un qui sera sur ton site en direct
Au prix que ça coute je suis pas sur qui va avoir tant de gens qui vont en acheter.

995$ US plus précisement et c'est je qui de base. Si tu prend le kit au complet pour pluger 14 caméra ça coute 2295$ us et 995$ la caméra supplémentaire. http://www.buckeyecam.com/list.html

Mais 1 caméra suffit je crois.

J'ai posé une question sur le forum alors si ça vous tente vous pouvez m'aider à traduire car chu pas ben fort en anglais.

http://www.buckeyecam.com/cgi-bin/yabb//YaBB.cgi?board=news;action=display;num=1139232842;start=0#0
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:13

The PC Base system can send the images to any email address in near real time (couple of minutes after the picture was taken). Just need to have internet connection at the pc base and the rest is automatic.

reponse en Francais :

le systeme de basse pour ordinateur transmet l,image a n,importe laquelle adresse email que tu choisi en temps reel( juste quelque minute appres que l'image soit pris) il te faut juste une conection internet qui est relier elle a ta basse et a ton ordinateur le reste se fais automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:15

Oupelay c'est pas donné ca penseur

Je vais dire comme toi Pascal ca coute le total penseur

Puis la faut surement que tu achete en plus le logiciel pour la faire marcher, puis le cable pour te connecter et en plus tu dois fabriquer un boitier pour ne pas te faire voler ta caméra, alors le cout augmente pas mal penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:30

s'ai vrai que s,ai pas donner mais faut dire que le resultat est tres interesant. pour se qui est de la distance s,ai fessable de relier le tout a une autre base relais si je puis dire mais le cout augemente de pas mal et la retransmition est moin bonne a se que j'ai pus comprendre avec un representant.

le but premier de se systeme etais la securité tout comme les camera mise sur les edifice que l,ont vois ici au quebec et ailleur, se sont les eleveur et aussi les americain qui ont vue une oportunité fasse a se systeme pour etre pris comme systeme pour la chasse .

si ont se refert qu,au usa les chevreuils sont souvent elever dans des enclos se qui nous donne comme sur hunting footage de beau chevreuil avec panache qui tourne autour de tripod par exemple leur but a eu etais de minimisé le braconage sur leur elevage de cerfs, bien sur aussi le fais de concurencer avec les systeme de type vigil et autre camera.

se matin Stephane monette n'étais pas la donc j,éseillerai de le recontacter .
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:46

bon je vous envoi les chevreuils pris se matin sur le site sa fais environ 5 minute qu,ils sont environ 4 a allez au maïs et
au pomme l,un d'entre eu a ete aussi au sel pas de buck de vue

camera video en directe - Page 2 223dj
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:12

C'est vraiment génial cette caméra en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:54

sauter sauter super
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:01

wow thegame, trop cool l'image du lièvre et celle des chevreuils!! en accord
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:53

mauvaise nouvelle
ce systeme marche avec des onde comme les cellulaire et au québec on n'a pas le droit d'utiliser cette apareille decu cé juste au etat unis qui on le droit decu
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:04

a ben calvasse peur Jerfor personne ne m,as dit cela se matin quant j,ai jasser avec le representant mais bon de toute fasson je me disais que se serais un peut trop compliqué pour ici je pensais plus a une cam video comme toi et Dropcorn donc oui un peut decu mais pas plus que cela il reste quant meme le site qui soit dit en passant est interesant a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:42

jerfor a écrit:
mauvaise nouvelle
ce systeme marche avec des onde comme les cellulaire et au québec on n'a pas le droit d'utiliser cette apareille decu cé juste au etat unis qui on le droit decu
Es ce que tu es sur à 100% Je suis très décu si on peux pas s'en servir ici au québec peine

Et en passent merci thegame pour la traduction. Il m'ont répondu mais pas la bonne réponse. Moi je voulais savoir comment transmettre les images via mon site Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:01

comme je l'ai dit a Archy pascal je esailler de contacter Stephane Monette qui selon les infos de jerfor ont un systeme de camera entourant leur enclos qui semblerais etre du meme genre. a moin que se soit a circuit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera video en directe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera video en directe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser