RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (TV nywhere plus) pour aquisition vhs

Aller en bas 
AuteurMessage
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

(TV nywhere plus) pour aquisition vhs Empty
MessageSujet: (TV nywhere plus) pour aquisition vhs   (TV nywhere plus) pour aquisition vhs Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:24

Bonjour ! Je suis rendu a trensfèrer mais vhs dans mon ordi il y a quand même une petite perte d'image ,ma question est quelle définition est le mieux d'aquérir car je veux pour projeter a partit d'un canon j'ai le choix suivant le mpeg4 lui je ne peut faire du montage avec car je suis avec move maker 2,et sois avi ,vcd(ntsd),vcd(pal),dvd(ntsd),dvd (pal),svcd...,svcd(pal),j'ai capturer avec dvd(ntsc) et je trouve que l'image est petite et j'ai peur que sur un canon sa devienne flou,et la (capture size ) quelle est le mieu 720-480 toujour pour canon,et que veut dire frame rate moi il est 29,97 et bit rate a 3950 pour finir le vidéo input format je l'ai mie en yuy2 est-ce bien car il y a aussi uyvy et rgb24

je l'aime plus ou moin cet carte d'aquisition car je peut ne peut couper la vidéo qui joue car quand je veut arreter une image qui joue sur le vidéo vhs en pèsant sur stop (ecran d'ordi) bien toute ma capture d'avant s,EFACE DONC IL FAUT QUE JE LA CAPTURE D'UNE SHUT et quand j'arrive pour le montage et que je veux enlever un bout qui chéque dans le milieux d'une scène l'â je suis fouré ,mais au moin je peux aquérir du vhs. Merci pour la réponce car cette réponce me fera terminer en beauté parce que c'est plate recommencer il me reste 6 film a monter pour notre soirée Merciiiiiiii A+ Vive le numérique
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

(TV nywhere plus) pour aquisition vhs Empty
MessageSujet: Re: (TV nywhere plus) pour aquisition vhs   (TV nywhere plus) pour aquisition vhs Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:13

J'attend je cherche je ne trouve pas de réponce Ma carte est plutot TV Anywere help
Revenir en haut Aller en bas
 
(TV nywhere plus) pour aquisition vhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle aquisition
» Permis possesion aquisition
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser