RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:06

Voilà je vous annonce que je suis capable d'installer une caméra vidéo en direct sur mon site web. J'ai fais les tests et ça fonctionne en accord

Si y a un volontaire qui a un système à distance je me porte volontaire pour héberger gratuitement les images sur mon site et aider à poser ce système.

Le projet est très intéressant et je suis partant à 200%.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:09

Moi sé pas que je me porterais pas volontaire, sé plustôt que sa me tente pas de payer 1000$ pour sa. Je vais passer mon tour. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:30

moi je ne peut pas avoir internet haute vitesse car je reste trop dans le bois decu
Revenir en haut Aller en bas
loupnoir
On commence!
On commence!
loupnoir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Région : charlevoix 40 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:41

salut ton projet est intéressant ,moi et mon partenaire de chasse nous avion déja penser a faire cela mais nous ne savions pas comment commencer, si tu peut nous dire quelle système sa prend et à quelle cout peut être pourions nous envisager de faire partis de ton projet, surtout que notre secteur de chasse ne manque pas d`action.moyenne de 25 orignal différent ,ours, chevreuille et autres a nos sallines. nous pouvons garantire ces chiffres car nous avons un buck timer cameras toujours en fonction a nos salinnes depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:33

Salut loupnoir

Premièrement ça prends un ordinateur pas plus loin que 5-8 km de ton spot de chasse et Internet haute vitesse. Ton ordi doit toujours être ouverte pour diffuser les images sur mon serveur. Ensuite moi je m'occupe d'installer le tous.

Voici les caméras à distance. Biensur y en a d'autres mais quand je vais me libérer et avoir un ti-peu plus de temps je vais faire des recherches plus poussé.

http://www.buckeyecam.com/

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Bec_homepg

Fait moi signe si tu es toujours intéressé en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
loupnoir
On commence!
On commence!
loupnoir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Région : charlevoix 40 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:10

salut malheureusement notre térritoire saute les 5-8 km.mais nous allons
quand même vérifier la distance,et je te reviens avec ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:30

Up!!! Je suis toujours intéressé à installer ce système sur mon site Internet.

Faites moi signe salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:37

de mon coté Pascal je vais regarder avec le magasin si je ne peut pas avoir se systeme ou encore si il ne pourais pas y avoir un equipement qui pourais etre placer pour faire des relais ses a dire au moin doublé la distance de reception du signal.

Laisse moi un peut de temps et si j,oubli revient me rafraichir la memoire avec se projet.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:06

Parfais André en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Empty
MessageSujet: Re: Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???   Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra vidéo en direct qui se porte volontaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera video en directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser