RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre periode preferai ses quant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 9:51

quelle est le temps ou vous preferai chasser premiere semaine, derniere,a temps pluvieux, tot le matin ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 10:28

Moi je chasse la perdrix et jai 2 temps preféré au mois d'octobre car la température est idéale et le paysage est superbe. Et au mois de décembre quand les perdrix monte dans les arbres hehe

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 10:51

pour la chasse à l'orignal moi je préfere le matin avec une belle petite gelée yes pour le chevreuil c'est le soir les dernieres minutes sont les meilleurs pour moi yes asser dure de dire le contraire cette saison 1orignal le matin 1chevreuil le soir deer orignal
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 12:54

Moi c est toute la durée de la chasse dormir ,je couche amour dans ma cache, 3jours ont se remplace a l orignal sa dure 3 semaines amour je suis la 2 jours avant l ouverture amour et jusqu a la fin,2 cache ont couche :dodo dedans et cette année j en construit une amour autre 10 par 10, 4 jours minimum HA QUE J AIME ÇA,SALUT amour
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 15:16

bon y,as reussi a me faire rever encore amour moi aussi La-pie j'ai l,idée de me faire une cache pour y dormir dit moi est elle au sol ou dans les airs et j,imagine que tu chasse sur tes terre ou ses publique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 15:40

moi je n'ai pas d'heure de chasse mais pour ce qui de la perdrix c'est surtout dans les dernière heure de la journée. feu1
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 16:02

pour l orignal, j en ai une 15 pieds dans les airs, 8 par 8, l autre parcontre je suis sur le top d une colline parterre 7 par 7 ,j ai mis un grillage d une hauteur de 3 pieds tout le tour a partir du bas les porc épic et les lièvres ils aiment la colle dans le vénir(plywood),untapis pour tes pieds, une fournaise martin,20 lbs de propane avec chassis glissans l affaire est ketchupil y a tellement de chose que tu peut mettre a ton gout après cela moi j appele ça mes condos,le dernier queje vais faire cette année 10 par 10 avec gallerie 3 pieds autour 3 coté,ha! jt encore parti chez pas ce j ai aujoud hui excusez-moi,salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 18:40

ho tu fais tu la livraison Lapie tu peut bien appeler sa tes condo mais est tu dans ton secteur privé a toi ?? merci pour les renseignements et une autre chosse peut ont mettre une cache de posibilité pareil au tien en milieu publique???
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 19:12

une cache comme ça tu es obliger d avoir un coté d un mur ouvert c est la loi mais il y a beaucoup de tolérenCe a moin que quelqu un tant veuille ou un jaloux puis il fait venirLE GARDE CHASSE pour le terrain a forestville c est au gouvernement, au bail et ce qui était compris avec le chalet , le territoire de chasse c était primordiale pour moi,pour le chevreuil j ai chasser pendant 7 ans a standstead en estrie,ils ont vendu l an dernier,cette année une place nouvelle a drummondville terre privé,très bon résultats pour la première fois comme t as plus le constater bye
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 19:21

MOI si je serais a ta place pour commencer je me ferai une plateforme tu vas voir si il y a quelqu un ou pas ensuite un fois que tu es sur de ton coup tu y vas sur une terre publique c est(totcher un peu ) parce que tu ne peut bloquer l accès pis c est pas donner a tout le monde le savoir vivre en forêt il y en a des mal léchés si tu t entend bien avec tes voisins tant mieux bonne chance.salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:06

merci de tes conseil La-pie bonne idée je verai sa pour l,été prochain la plate forme mais faut dire que sa me casse un peut la tete a cause que l,année passé un gars a fais une saline portative a 500 pied de moi vue je chassais pas lui et laisser le coin mais la mienne etais fais depuis le mois de juin donc elle etais visité par un male j,avais aussi pencer a une cache portative comme la tienne mais ses assez cher du moin plus que le bois deja couper en 4 pied ou ma saline du haut penseur merci je vais reflechir a sa mais je crois que ton idée est tres bonne pour la plate forme merci a toi .au pir j'ajouterai un espece de rideau camo devant et coté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre periode preferai ses quant Empty
MessageSujet: Re: votre periode preferai ses quant   votre periode preferai ses quant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre periode preferai ses quant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre mouche a truite preferai ??
» votre temperature preferai pour pecher??
» quant reconencerai vous a allez au votre spot?
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser