RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 handycam sony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:22

j'aimerais avoir de l'aide pour savoir quel probleme possible quand je sauvegarde mon dvd sur ordi pour faire un montage
j'ai xp fam et un handy cam dvd sonny et j'ai essayé avec win dvd,avec media player,et d'autre programme mes ca fonctionne pas avez vous des sugg,,
merci de votre attention
buckman 2
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:51

moi aussi j'ai une sony avec dvd et j'utilise le programme "Roxio Easy Media Creator Home 7" pour en faire la capture vidéo et pour faire les montages et j'ai pas de problème avec ce programme et y va bien en sibole!!
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 8:39

merci x840 je vais essayé et te reviens avec les resultat ses grandement appreié.
le gars chez futurshop me disait que certain logiciel d'edition ou capture ne fonctionnais pas et il est mieu de downloadé et essayé un free trial avant d'acheté est mieu ou tes certain que roxio fonctionne pas de prob car si oui je vais allé l'acheté,encore merci tres gentils de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:50

nofx840 a écrit:
moi aussi j'ai une sony avec dvd et j'utilise le programme "Roxio Easy Media Creator Home 7" pour en faire la capture vidéo et pour faire les montages et j'ai pas de problème avec ce programme et y va bien en sibole!!

Combien il coute Nofx ce programme penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:31

j'ai essayé avec ce programe et ca fonctionne pas peut tu me donné la marche a suivre ,peut etre que je fait kk chose de pas correct
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:13

quand tu ouvre le programme, une multitude d'option s'offre à toi!! choisie l'option ""capture video"" qui se situe sous l'onglet ""vidéo"".....ensuite tu attend un peu que ton ordi load TOUT les option de capture, dans ceux ci tu choisie ton dvd....ensuite tu edit ton vidéo....avec tous les option de montage qui s'offre a toi!


si ça marche pas reviens moi avec ça! j'essarai de t'aider avec des printscreen! en accord
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:28

buckman a écrit:
j'ai essayé avec ce programe et ca fonctionne pas peut tu me donné la marche a suivre ,peut etre que je fait kk chose de pas correct

Tu es trop vieux Buck pour les nouvelles technologies! rire2 Sans rancune vieille branche! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:52

je croyais que s'etait un probleme de programe mes finalement j'ai recherché et trouver le support pour image mixer qui va avec la camera mes qui n'etait pas avec a l'achat.le vendeur me dis que ca vient pas avec rire2 disons que je lui ai presque montré mon majeur.merci 840 et je te revien avec les resultat.
voici le lien pour les update pour les handy cam:

http://www.imagemixer.com/e/sony/handycam/dl.htm
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:07

buckman a écrit:
j'ai recherché et trouver le support pour image mixer

cé quoi ça??? passur
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:38

ses le logiciel qui va avec le model que j'ai la handycam 201
je connais pas grand chose sur les dvd mes d'apres ce que je comprend apres avoir cherché comme un con qui vient d'acheté une cam y a pas grand connaisseur dans ses vendeur.il y a different logiciel pour defferent model de handy cam,le logiciel pour les nouvelle ne fonctionne pas avec la mienne car elle sont en 5.1,j'essaye de me demerdé avec ca,mes je lisait mon guide d'utilisateur et ca me disait d'installé image mixer mes le probleme ses qu'il vient pas avec la cam d'apres le vendeur mes pourtant ses bien ecrit que ca prend ce logiciel pour faire de la capture avec mon model.le prob ses pas que je veut pas acheté un logitiel,mes plustot que je veut pas acheté 2 3 logiciel qui fonctionnerons pas avec ma cam.si ca serait juste ca j'aurais pas niaisé.je suis pas venu a bout encore mes je crois que je vais essayé pinnacle studio en l'achetant et prendre un gamble car je suis tanné de gossé.sinon je ramene mes 2 handycam et dis au vendeur de ses crissé ou je pense rire2
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:42

question quand je vais sur le fichier video ts,en regardant les propriete quel format est ce que je devrais avoir et est ce que le dvd doit etre ouvert,car j'ai toujour travailler avec un dvd finalisé.suis je en erreur
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:18

c'est normal qu'il y ait 3 dossiers sur ton dvd comprenent vidéo_ts, un autre vidéo_?? et l'autre, c'est le dossier où sont les photos.....moi quand j'ouvre mon programme, je demande a faire la capture vidéo puis tous ce que j'ai filmé sera mis en une seul séquence que je découpe par la suite dans "edit vidéo"...je sais pas si ça peut t'aider mais bon, j'essaye! rire2

redonne nous des nouvelles! en accord
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:13

merci 840 je commence a avoir une collection de logiciel, rire2 je vais chez bureau en gros voir si y a un gars qui peut m'aidé.et je te reviens rire2
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:40

Je te l'ai dit plus haut buck, tu es trop vieux pour ce genre de gadget. Un has been quoi! rire2

Un moment donné, il va réagir, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUCHER
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Région : quebec, 33 ans
Date d'inscription : 17/02/2006

handycam sony Empty
MessageSujet: sony handycam cassette minidv   handycam sony Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:12

salut tout le monde c un plaisir de debarquer sur ce forum
voici ma question ...existe -t-il un site semblable pour un handycam a cassette mini dv (dcr-hc32) au lieu d un modele avec dvd????

je commence g achete la cine et maintenant je vais devoir upgrader mon ordi car pas assez forts pour driver le cd d indastallation du programme pour la camera....

je veux aussi m acheter des vigils et ou p box pour poser et filmer ..... danseur
alors comme vous voyer je commence vraiment en bas de l echelle peine
au tant en terme de materiel que de connaissances....

mais je suis certain qu avec la passion qui m anime et les nouveaux amis que je me fere sur ce forum danseyé

je pourrais bientot vous montrer mes aventures ...pas toujours croyable
camera cineaste
alors au plaisir et a plus

le boucher bye
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:19

yo 840 j'ai les eu STI rire2 roxio media 8 il avaiy juste celui la qui etait capable capturé,le gars chez bureau en gros as essayé avec 3 different et ca marchais pas,la je suis un vieux heureux. rire2 je vais pouvoir travaillé en paix rire2 merci 840 tres gentil.
lucianno reste avec les petite digi ses pour les plus jeunes rire2 zip
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:36

très content que tu ais trouvé ce que tu cherchais!! fac la on va avoir des beaux ti montage de ta part sur le forum j'espère!! sourcil sourcil


luciano....vlan! loll rire2
Revenir en haut Aller en bas
buckman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:24

yes je vais participé plus souvent et travaillé a mettre quelque petit montage de mes chasses,et beaucoup de video de gibier,surtout du chevreuil happy day
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:56

hé hé..tu va voir, quand tu commence le montage, ça fini plus!! c'est une maladie!! et heureusement je crois qu'on en guérit pas! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handycam sony Empty
MessageSujet: Re: handycam sony   handycam sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
handycam sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony DCR HC 22 ?
» Sony DCR-SR45
» SOny DCR-VX 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser