RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sony DCR-SR45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:09

Salut les connaisseurs de caméra, mon post est un peu en retard, parce que j'ai acheté la caméra hier, je voulais sauver les taxes, donc j'ai acheté sur un coup de tête.

Comme je n'y connais pas grand chose, je veux savoir si premièrement, j'ai fais un bon achat, ou si je me suis fais avoir, j'ai acheté la sony dcr-sr45. Il y a un disque dur de 30Go, et possibilité de rajouter des cartes, mais seulement des memory stick qui sont plus chère parce que c'est sony, mais je me dis que je n'aurai pas extrêmement besoin de ces cartes.

J'ai payé la caméra 599,99$ pas de taxes chez tanguay.

J'ai deux questions aussi:

La file m'a dit que je devais me procurer un adapteur pour charger la caméra si je le fesais avec une génératrice, l'adapteur permet rend le courant stable. Elle m'a dit que je risquais de briser la caméra sinon parce que le courant varie toujours sur une génératrice. C'était très logique comme explication, mais j'ai souvent vu des gars rechargé leur batterie à la pourvoirie et je ne crois pas avoir vu d'adapteur, j'ai donc voulu l'avis de connaisseurs et non de vendeurs avant de l'acheté.

Deuxièmement, est-ce que c'est possible de prendre un disque dur externe d'ordinateur et de transférer les images sur le disque, SANS avoir l'ordinateur avec nous. Je m'explique, je voudrais bien apporter un disque dur externe à la pourvoirie, c'est moins chère que les cartes, mais je n'aurrai pas mon ordinateur. Dans le fond la question revient à est-ce qu'un disque dur externe d'ordinateur a nécessairement besoin d'un ordinateur pour fonctionner ?

Merci Bien, en espérant avoir de belles images en revenant au mois d'août, chasse, appâtage,écorchage, pêche, bref tout ce que je fais à la pourvoirie !
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Re: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:40

Salut

mon frere a une dcrsr82 pi elle va tres bien aucun probleme a date et coter qualiter video bin sé asser surprenant.

La carte mémoire si je me trompe pas sé plus pour les photos mais si tu en a pas elle sen von sur le disque dur faque sa sert pas a grand chose.

Sa me surprendrai que tu puisse transferé directement sur un disque dur externe mais dapres moi avec 21 heure denregistrement tu filme un méchant boute avant de remplire sa...

bye
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Re: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:46

T'aura pas besoin de carte.. Avant de remplir 30 gig avec des vidéo la... Ouff lol. Surtout qu'avec le HDD tu peu les mettre tout de suite dans l'ordi donc...

Donne un lien ou on pourrais voir ta caméra, sa vas aider a répondre a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Re: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:32

J'avoue que c'est amplement d'espace, mais je m'en vais 4 mois à la pourvoirie sans pouvoir faire de transfert sur l'ordi, c'est quand même beaucoup de temps pour filmer, en tout cas, je vais voir, je vais commencer par m'habituer à filmer et faire quelques tests pour pouvoir vous rapporter des images qui ont de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Re: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony DCR-SR45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony DCR HC 22 ?
» handycam sony
» SOny DCR-VX 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser