RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sony DCR-SR45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Sony DCR-SR45 Empty
MessageSujet: Sony DCR-SR45   Sony DCR-SR45 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:09

Salut les connaisseurs de caméra, mon post est un peu en retard, parce que j'ai acheté la caméra hier, je voulais sauver les taxes, donc j'ai acheté sur un coup de tête.

Comme je n'y connais pas grand chose, je veux savoir si premièrement, j'ai fais un bon achat, ou si je me suis fais avoir, j'ai acheté la sony dcr-sr45. Il y a un disque dur de 30Go, et possibilité de rajouter des cartes, mais seulement des memory stick qui sont plus chère parce que c'est sony, mais je me dis que je n'aurai pas extrêmement besoin de ces cartes.

J'ai payé la caméra 599,99$ pas de taxes chez tanguay.

J'ai deux questions aussi:

La file m'a dit que je devais me procurer un adapteur pour charger la caméra si je le fesais avec une génératrice, l'adapteur permet rend le courant stable. Elle m'a dit que je risquais de briser la caméra sinon parce que le courant varie toujours sur une génératrice. C'était très logique comme explication, mais j'ai souvent vu des gars rechargé leur batterie à la pourvoirie et je ne crois pas avoir vu d'adapteur, j'ai donc voulu l'avis de connaisseurs et non de vendeurs avant de l'acheté.