RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au coyotte

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
6 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:09

Voilà au début Mars je vais essayer de faire une séquence au coyotte avec Éric Monty.

Sans donner l'impression que c'est de l'abattage pur et simple comment aimeriez vous voir une séquence au coyote.

Toutes les idées sont les bienvenues. Car n'oubliez pas que mon film est pour vous et que je veux vous livrer de la bonne marchandise en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:27

Comme tu dis des shots clean avec de belles images en accord ,

De belles angles de prise de vu. La dessus je sais que tu vas être la Pascal en accord

Mais des images ou l'ont voie vraiment le coyotte s'approcher avant de se faire tirer. De voir aussi le chasseur entrain de tirer le coyote. Voir quand Éric call et entendre la réponse du ou des coyotes, ca serait vraiment spécial en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:16

je crois que seque dit Archy semble tres interesant moi j,ajoute juste ceci j'aimerais voir coment se fais la preparation si il y as pour attiré les coyottes si bien sur ont les appates bien sur tout se que decrit Archy m,interesse.

mais le plus tripant serais de vraiment avoir la chance de voir le coyotte reagir le voir s,approcher du caleur le voir interagir mais avec vraiment proximité ou un bon zoom.
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:48

oui moi je veut voir ca de n'importe quelle maniere pour vue qu'il soit clancher bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:45

Thegame tu touches un point très intéressant, comment se fais la préparation pour attirer le coyote, comment se positionner et comme thegame dit, voir quel genre d'appâts si il y a penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:15

Pascal jespere que tu va pas au coyote avec un gars qui met des annonces sur les pac !!le gars vient de magog on ya été c de la grosse marde !!!! 150$ par jour c volé on a rien vue du tout!!!

zip
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:50

Je sais pas si y vient de Magog mais je sais que la chasse se fait à Magog. Sé quoi son nom envoie moi ça en privé merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:32

aller vous toujours au coyote???
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:37

Entk, si sé un crosseur j'espère que non. Une chance que tu était la pour l'avertir ... a moin que sa soie pas le même je parle peut-être trop vite. peur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:41

oui ses sur que faut faire attention un peut Marin desoler mais je trouvais ton intervention assez rapide sur le jugement.............
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:19

fratte a écrit:
aller vous toujours au coyote???
Éric est supposé l'appeller aujourd'hui.

Mais ça nous coute rien pour nous car Éric a négocier ça. On lui fait une tite pub de ses services dans mon film en accord

Ça va seulement nous couter le gaz pour monter à Magog. En tous cas j'espère que ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:07

c parfait sa
Revenir en haut Aller en bas
Korivo
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2008

Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Chasse au coyote   Chasse au coyotte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:09

Salut Les gars, j`aimerais avoir quelques trucs sur l`appâtage pour le coyote... nous allons commencer ça bientôt en Mauricie et nous avons aucune expérience dans cette chasse.
Merci
Korivo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au coyotte Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyotte   Chasse au coyotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au coyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en as tu qui trappe ici?
» Coyote Vraiment Cave
» escrement de coyotte
» besoin info sur le trapage du coyotte
» confirmation de coyotte dans les parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser