RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin info sur le trapage du coyotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:58

bonjour a tous , j,aimerais avoir le plus d,info possible sur le trapage et aussi sur le coletage du coyotte car meme ayant lus beaucoup ont trouve des fasson de faire avec plusieur personne, de plus j,aimerais avoir vos fasson de faire outil a employé pour les collet (cirée quelle genre, quelle proceder prenez-vous pour les rendres inodore.

la fasson de faire vos enclos car il semblerais que cette fasson raporte beaucoup et en peut de temps que celle a la passe par exemple car j,ai deja en tete un secteur ou un enclos naturel serais deja interesante a faire ayant deja eu l'an passé un coyotte qui avais elu domicile pres de mais collet a lievre.

oui s,as en fait pas mal mais je compte faire la vie dur a ceux -ci pour preservé mais chevreuils.


merci a +

André
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:41

salut andré a tu ton court de trappe ? car cé oubligatoire pour trapper le coyotte.

joyeux noel et bonne année deer
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 8:52

pour mon cour non pas moi mais j'ai un ami qui lui la, mais je compte le prendre appres les fetes donc prendre de l'avance coté thechnique.

donc se seras celui-ci qui poserais les collet et moi de mon coté en attendant le permis je me ferais un site appater avec deja sur se site une watch de fait depuis des année je contais en faire levé avec ma 7mm.

plus ont en s'ai d'avance plus ont est pres.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:22

cé bien sa en accord
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:38

http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau_coyote.htm


ca pourrais t aider...merci a dominic
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:23

pour le lien avec dominic je l,ai lu voila plus de un mois mais je recherche autre chosse exemple vos experience a vous .

toi aussi passe de belle fete jerfor alcoo03


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:48

premierement on prepare un enclot durant l été avec 2 ou 3 passe pour instaler un collet. l automne venu on met les appat et les collets fermés pour que le coyote s habitue a passer ou il se doit et quand le temps est venu on ouvre le collet et voila que monsieur le chanteur se fait prendre...pour ce qui est des collets on les noirci avec un melange d eau et de vinaigre laisser tremper les collet dedans quelques jours.
comme appat les coyotes aiment bien le castor mais de la viande de boucherie ou poisson ou du poulet ce qui te tombe sous la main... yen a meme qui prenne des carcasses de chevreuil qui traine au bord du chemin. ce n est peut etre pas la meilleure technique mais ca fonctionne.

La meilleure technique c est ''a la plug'' ca demande preparation a l avance pendant que le sol n est pas gelé(a l automne,environ debut octobre pour que l appat degage odeur).creuser un trou de la dimension d une chaudiere.remplir a moitié environ d appat. recouvrir de roche assez grosse pour ne pas etre déplacé par les coyotes sauf qu au centre du trou tu dois mettre une buche de bois de la grosseur d un couvercle de margarine.ensuite environ 1 mois plus tard tu retire la buche et la il se degage une odeur et quand les coyotes se font des trails tu y installe des collets.

j espere que mes explications sont bonnes et au pire je me le ferai dire...
en souhaitant que ca va t aider mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:55

merci bien a toi chasseur de ton message et pour ton explication pour le noirsisage de collet entre autre , sa me surprendrais que tu te fasse dire que le tout n,est pas corecte dans tes explication car ta fasson de me decrire est se dont j,ai lu un peut partout .

merci encore une fois

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:45

mais de rien ca fais bien plaisir...

surtout que ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin  info  sur le trapage du coyotte Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur le trapage du coyotte   besoin  info  sur le trapage du coyotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info sur le trapage du coyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en as tu qui trappe ici?
» besoin d'info rapidement
» Besoin d'info pour les call a chevreuil
» cours de trapage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser