RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caméra Professionel et semi-professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:57

J'aimerai que quelqu'un poste des marques de Caméra Professionel et semi-professionnel et ou peut t'on se les procuré merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:59

merci koi est la diférence entre la pd-150 et 170??

je suis pas satifait de ma caméra point de vue son c de la merde
jaimerai regarder pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:30

fratte a écrit:
merci koi est la diférence entre la pd-150 et 170??
C'est comme honda civic 2005 et honda civic 2006

La pd-170 est un model plus récent. Les différences avec la pd-150 sont :

-Un pogné plus grosse et un zoom dessus
-Le viseur est plus gros pour une meilleur prise(moi je trouve pas mais bon...)
-Le son est supposé être meilleur mais j'avoue que yé juste un ti peu meilleur.
-L'écran LCD est fait pour filmer au gros soleil.
-Elle est plus sensible de 1 lux je crois
-les couleurs de la cam on changées un ti peu.
-Tu peux filmer avec le viseur et l'écran LCD en même temps.

bref ce sont les différences. Pas grands différence mais pour moi je les trouvais importantes alors c'est pour ça qu'au début septembre 2005 j'ai changé ma pd-150 pour une 170.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:07

Ok merci les info
Sur les Pd il y a tu des prise xlr pour changer les micro ou pour en ajouter?? J'ai des micro ici de Type Shure sm 58 ceux que les musicien utilise....
et pour la sony DCR VX-2000 c'est tu pas pire sa??
et les nouvelles hdr les connait tu??
SONY HDR-HC1
SONY HDR-FX1

est ce qu'il y a d'autre marque aussi bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:18

fratte a écrit:

Sur les Pd il y a tu des prise xlr pour changer les micro ou pour en ajouter??
Oui 2
et pour la sony DCR VX-2000 c'est tu pas pire sa??
Oui c'est bon c'est presque la même chose que la pd-150 sauf que t'as pas d'entrée XLR
et les nouvelles hdr les connait tu??
SONY HDR-HC1
SONY HDR-FX1
Non pas beaucoup j'ai pas commencer à regarder ça car j'ai entendu dire que les nouvelles HD sont moins bonne à basse lumiere donc ma pd-170 fais très bien la job.
est ce qu'il y a d'autre marque aussi bonne?
C'est sur que oui-Panasonic,Canon

Si tu t'achete une caméra comme la mienne va falloir tu vienne filmer pour moi quand j'aurai besoin d'un 2e caméraman rire2

Prochain tournage début Avril à la corneille en accord si jamais ça te tente. Et moi je vais te donner un ti cours sur la caméra en échange de tes services cineaste
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:43

Oui pas de problème pascal si j'achete ma i aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:47

une autre question sur la SONY HDR-FX1 il y a tu les prise xlr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:49

fratte a écrit:
une autre question sur la SONY HDR-FX1 il y a tu les prise xlr
Non je crois pas. Ce modele c'est comme la vx-2000
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:19

est ce que c'est vraiment important d,avoir une prise xlr??

jai trouver une bonne bargaine c une SONY HDR-FX1 !!

sa ferait tu la job sa??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:49

fratte a écrit:
est ce que c'est vraiment important d,avoir une prise xlr??

jai trouver une bonne bargaine c une SONY HDR-FX1 !!

sa ferait tu la job sa??
Ben té pas oublié mais sé pratique quand tu veux pluguer un micro sans fils et un shootgun en même temps

Pour la HDR-FX1 je la connait pas assez pour te conseiller. Et faut aussi que tu t'assure d'avoir un ordinateur très puissant car monter du HD sé très gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:21

resalut
jai comme ordi Un Amd 2800 mhz 256 meg de ram et un disque dur de 120 gig est ce assey???
et comme programe jai bien sur Avid xpress pro et adobe premiere 2.0 et ulead media studio 9.... jaime pas avid c compliquer!!

Je vais acheter sur ebay la cam... jétait sur d'avoir une SONY HDR-FX1 mais je lé perdu pour 5$ jai pas pus rester jusqu a la fin de la bid!!!

chose sur je m'achete une Sony!!!
a part la pd-150,pd-170,HDR-FX1 et la DCR-VX2000 ya tu autre chose de potable dans le sony??
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:36

Sé beau a suivre 2 connaiseur dans le domaine des caméra profeesionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:15

fratte a écrit:
resalut
jai comme ordi Un Amd 2800 mhz 256 meg de ram et un disque dur de 120 gig est ce assey???
Pour être franc je sais pas. Je suis un peu en retard coté HD car j'ai pas encore passé à ce format. Comme je disais ma pd-170 fais la job et pour l'instant je reste en mini-dv
et comme programe jai bien sur Avid xpress pro et adobe premiere 2.0 et ulead media studio 9.... jaime pas avid c compliquer!!
Crime té argenté toi t'as a peu près pour 4000$ de logiciel ladedans rire2

Je vais acheter sur ebay la cam... jétait sur d'avoir une SONY HDR-FX1 mais je lé perdu pour 5$ jai pas pus rester jusqu a la fin de la bid!!!

chose sur je m'achete une Sony!!!
a part la pd-150,pd-170,HDR-FX1 et la DCR-VX2000 ya tu autre chose de potable dans le sony??
Biensur y en a d'autre mais je te conseil pas d'acheté plus petit que VX2000. Et en haut de pd-170 et bien tu tombe dans la catégorie caméra d'épaule donc plus cher. Tsé les prix varie de 4000$-75 000$ si tu veux. Enfin tu sais que l'homme panache, Buck expert, Normand burn(pour certaines séquences) et moi même utilisent tous une pd-170

Y a aussi la panasonic AGDVX100A qui fait des miracle mais elle est plus pour faire des cours métrages car elle offre un look cinéma. Elle filme en 24P. Et ce que j'ai entendu dire sé qu'elle serait moins robuste que la pd-170. Mais moi je crois qu'à un moment donné je vais essayer cette caméra c'est sur. Elle est vraiment capoté. Alors c'est à toi de décider si tu passe au HD ou reste en mini-dv. Sur cela je peux pas vraiment t'aider car je connais pas vraiment le HD encore.

http://reviews.cnet.com/Panasonic_AG_DVX100A/4505-6500_7-30790135.html
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Caméra Professionel et semi-professionnel Empty
MessageSujet: Re: Caméra Professionel et semi-professionnel   Caméra Professionel et semi-professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra Professionel et semi-professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon fusil ??
» 22 semi-auto
» Semi ou pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser